pearl.ch/fr

Echallens
8 mars 2023
Tenir parole,ma commande je l'attend depuis plus de 2 semaines
10 mars 2023
Bonjour Monsieur Barbosa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
8 mars 2023
10 mars 2023
Bonjour Monsieur Gasser, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
10 mars 2023
Bonjour Monsieur Lécureux, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
PD
7 mars 2023
Email publicitaires (anniversaire) peu clair ? J'ai finalement dû payer mon cadeau d'anniversaire ?
10 mars 2023
Bonjour Monsieur Ducommun, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Les articles gratuits ne sont pas automatiquement ajoutés aux commandes. Ils doivent être ajoutés au panier, avec la référence correspondante comme tout autres articles. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
6 mars 2023
7 mars 2023
Bonjour Monsieur Van Hove, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
5 mars 2023
7 mars 2023
Bonjour Monsieur Nicolet, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! Votre service clients Pearl Suisse
4 mars 2023

COMMANDE EN RETARD

TOUJOURS PAS RECU LA COMMANDE 1247492 REGRETTE L'EFFICACITE HABITUELLE
7 mars 2023
Bonjour Monsieur Marteau, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
3 mars 2023
le produit ne correspond pas tout à fait à ce que j'imaginais car les dimensions ne figuraient pas sur le site de commande.
7 mars 2023
Bonjour Monsieur Tonossi, Merci beaucoup pour votre commentaire. Les dimensions sont en général indiquées dans spécifications, à côté de la description de l’article en question. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
7 mars 2023
Bonjour Monsieur Higasi, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
3 mars 2023

Produit facile à utiliser, mais moyennement efficace

Produit facile à utiliser, mais résultats mitigés, les rayures réapparaissent, un peu atténuées après usage
7 mars 2023
Bonjour Monsieur Teuscher, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
2 mars 2023
3 mars 2023
Bonjour Monsieur Rossier, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 févr. 2023
3 mars 2023
Cher Monsieur Tinguely, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
SG
Santiago G.
Ménières
28 févr. 2023

À ce jour toujours pas reçu ma commande

À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant tous les articles étaient en stock sauf un disponible dans cinq jours , mais bon, ça ne fait que trois semaines que j'attends. Sinon avant, je n'avais jamais à me plaindre de pearl.
3 mars 2023
Chère Madame Golomingi, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et allons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
27 févr. 2023
Par ailleurs il faut être rapide pour envoyer votre produit Merci
3 mars 2023
Cher Monsieur Tensae, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
J'attends ma commande1214751depuis deja un mois et rien en vue
3 mars 2023
Chère Madame Wick, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Pas reçu le cadeau de la st Valentin a temp reçu le 24fevrier
3 mars 2023
Cher Monsieur Decrauzat, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Cette disponibilité indique notre délai d’expédition, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
26 févr. 2023
3 mars 2023
Chère Madame Thiery, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
FG
25 févr. 2023
Mixeur plongeant ne se charge pas merci de me faire parvenir un autre produit qui fonctionne dans l'attente de vous lire je vous prie d'agréer Madame Monsieur l'expression de mes sentiments respectueux
3 mars 2023
Cher Monsieur Geron, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
JH
James H.
Yverdon les Bains
24 févr. 2023
Je n'ai jamais reçu le commande, alors je ne suis pas content.
3 mars 2023
Cher Monsieur Holzwarth, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
PG
Pierre G.
Préverenges
24 févr. 2023
Toujours pas resu ma commande
24 févr. 2023
Cher Monsieur Gillard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00