pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

24 févr. 2023
description commande pas correcte je m'explique : lors de la commande marqué en stok livraison 3-4 jours le lendemain confirmation de la commane livraison soue 15 jours si je constate cela à la commande j'annule ok bonne reception j.jayet
3 mars 2023
Cher Monsieur Jayet, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour toute questions, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle. Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
22 févr. 2023
3 mars 2023
Bonjour Monsieur Rossat, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
ID
Irene D.
Chavannes-Renens, Schweiz
22 févr. 2023
3 mars 2023
Bonjour Madame Ducret, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00