pearl.ch/fr

6 oct. 2023
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

Tout d’abord merci pour les emballages respectueux qui me permettent d’utiliser les cartons pour le compostage ! Les articles commandés ont répondu à mes attentes. Questions dont je ne trouve pas toujours la réponse dans le descriptif. Par exemple si le feutre utilisé pour les conteneurs à légumes ou plantes sont confectionnés avec des matières naturelles ou recyclage de pet. Donc un peu plus de transparence concernant la préservation de la planete bien venue
Rapidité de l’envoi, bravo. Cependant, l’article en question n’offre pas sur votre site de précisions suffisantes sur la qualité du produit. En photo, le produit présenté bien et semble solide, mais à la réception il donne l’impression d’être comme une boîte de conserve…
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Lechenne, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre produit n´ait pas répondu à vos attentes. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Pearl.ch très bien mais un peu déçu de la qualité de l'article de ma dernière commande 😪 un ventilateur à télécommande si elle fonctionne seul. à 1M de distance c'est pas très utile👎
Bon matériel reçu dans un carton bien protéger contre les chocs...J aurais mis cinq étoile si la livraison ce faisait plus vite suivant ce qu ont commandent

La perfection n'existe pas !

La perfection n'existe pas, car on peut TOUJOURS s'améliorer. Donc 4 étoiles est une excellente note ! Salutations.
Qualité de certains produits vélo d'intérieur Accu pompe USB déjà déjà mort après quelques utilisations
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Nussbaumer, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
Qualité prix, livraison rapide dans les délais, parfait. Participation au frais de poste trop élevé
24 mars 2024
Frais d'expédition exagérés pour un petit envoi (lettre C5). Autrement c'est OK.
30 mars 2024
2 cartouches à chaque utilisation autrement plus de gaz après 10 secondes
Bon appareil ménager mais 3 semaines de délai au lieu des 3 jours notés
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Matthey, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Pas besoin de s inquiéter, tout se passe bien.
6 avr. 2024
Déjà répondu au paravent. Saluttions
KS
Karin S.
Chavornay
24 mars 2024

Rapidité d’envoi de la machand

Rapidité d’envoi de la marchandise
Continuez comme ça, tout est bien
Bonjour. Continuez comme cela;)
AP
Antoine P.
Fleurier
La rapidité, continuez ainsi.
La rapidité d’expédition
Rapidité et grand choix