pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Bonjour. Continuez comme cela;)
Notre commande du 22 mars 24 stipulait : "prêt à l'envoi dans 1 - 2 jours", ce qui nous amène au 24 mars. Or, nous avons reçu votre colis le 8 avril 24, soit 15 jours plus tard. Ce n'est pas normal, même en tenant compte du week-end de Pâques. Meilleures salutations.
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Pierrehumbert, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
PS
Pierre-Jean S.
Saint-Aubin-Sauges (Suisse)
CS
Christian S.
Villars-sur-Glâne
Rapidité de l’envoi, bravo. Cependant, l’article en question n’offre pas sur votre site de précisions suffisantes sur la qualité du produit. En photo, le produit présenté bien et semble solide, mais à la réception il donne l’impression d’être comme une boîte de conserve…
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Lechenne, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre produit n´ait pas répondu à vos attentes. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Livraison rapide