pearl.ch/fr

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

22 mars 2024

envoi de la commande

je devais recvoir ma commande mardi et nous somme jeudi ......
20 mars 2024
Je n'ai reçu qu' une partie de ma commande et une semaine après avoir réclamé par email et par téléphone, pas de réponse.
JF
18 mars 2024
Commande une agrafeuse et vous n avez pas les agrafes qui vont pour .
Réponse de pearl.ch/fr
19 mars 2024
Bonjour Monsieur Fornara, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
16 mars 2024
15 mars 2024
La correspondance entre l'article reçu et l'article décrit. Les délais de livraison. Le prix correct
15 mars 2024
Pour un si petit envoi, les frais de port sont exagérés !
14 mars 2024
Apparemment la commande est annulée faute de prepaiement alors que je suis un client je vous depuis si il arrive que vous avez changé de politique de vente mieux de nous avertir et non nous surprend lors d' une commande
Réponse de pearl.ch/fr
18 mars 2024
Cher Monsieur Kouevidjin, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
MD
14 mars 2024
Certains articles ne sont pas toujours de qualité attendue :). Joli en photo mais en "vrai" pas top !
13 mars 2024
J'apprécie les propositions de cadeaux ou autres promotions