pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Trés satisfait
Toujours bien servie de la commande en passant par des conseil jusqu a la livraison
RB
Raymond B.
Grand - Lancy
L'accès aux produits est facile, l'accès au panier et le passage en caisse sont facile, le paiement est sûr et facile, l'envoi est rapide. Les produits sont de qualité et correspondent à ce que je souhaite ou à mes besoins. Le seul détail qui m'a déçu c'est les offres "gratuites" que l'on reçoit dans la "newsletter" sont souvent invalidées dans la commande suivante, je ne sais pas très bien pourquoi. Sinon, j'aime bien cette plateforme.
ND
Noël D.
Zürich
Bin-ich sehr zufrieden

Je les recommande

Cela fait déjà quelques années que je commande régulièrement chez Pearl, service rapide, rapport qualité perroud extra, je le recommande vivement
qualité du produit