pearl.ch/fr

Tout est bien
Services parfait !Merci
DT
Dan T.
Les Avanchets ( Switzerland Geneva )
Je trouve votre marchandise super qualité formidable Mes salutations
Très rapide et maison sérieuse😀
service rapide
Pearl à un très bon service et les produits sont de qualités
JS
Jean-Claude S.
Le Brassus

Toujours des problèmes.

Toujours des problèmes avec les livraisons La qualité des produits n'est pas au rdv Personnel pas très sympathiques
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Scherly, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service après-vente. Vous pouvez nous contacter au Service Clients et restons à votre disposition à tout moment. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Top tout
Livraison rapide Articles conformes au catalogue
Très bon service

critique

- facilité de commande - bon suivi - livraison par la Poste avec le courrier quotidien (pas de course spéciale polluante) - matériel en ordre - très bon prix - pour l'instant très satisfait, je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré