Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue.
Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné.
P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /.
Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ?
Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ?
Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question.
Mes salutations les meilleures.
L image de la marchandise commandée ne correspond pas à la réalité de l article.
De plus… lorsque j ai appelé chez PEARL pour avoir des renseignements, la personne a été très désagréable et ne me laissait à peine parler alors que je lui expliquais ma déception et comment procéder pour retourner la marchandise… Elle fait part d un grand manque de professionnalisme. Grosse déception !!!
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
J'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande et pourtant j'avais marqué ATTENTION sur le commentaire
J'ai payé ce at au retour le port était trop cher.
J'ai avisé par tél mais sa ne réaction de votre employée et pourtant l'article de trouve encore dans vos offres ???
J'ai acheté ensuite le même c/ Digitech et ils ne et de sont pas trompé.
Salutations.
D. Jung
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Après une commande d’une montre fitness connectée je suis très déçu car les explications sur l’offre ne mentionne pas qu’il n’y a que l’anglais et l’allemand sur la montre Pour un site français c’est un comble et avec ça nous devons payer le retour.
Et c’était un cadeau pour mon épouse
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
13 mars 2024
Cher Monsieur Constantin,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que notre produit n´ait pas répondu à vos attentes.
Nous prenons votre critique à cœur et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
13 mars 2024
Avis validé
Désolé pour la note mais la dernière livraison c 'était 2plat à gratin 1 était casser ça ma étonné que ces plats était simplement emballé avec uniquement du papier mettre au moin fragile sur le paquet merci salutations R.Maurer
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Factures claires pour les principaux intéressés, svp.
sur les factures : une/des lignes inutiles et trompeuses pour le client, p.ex. art. xyz à fr. 0.00.
Cadeau ? ou erreur de saisie ?
Au final, beaucoup de messages, d'interrogations pour un simple achat d'une marchandise.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 10 jours
Cher Monsieur Paratte,
Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention.
Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider.
D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
12 mars 2024
Avis validé
Non fonctionnel les deux caméra j ai contacté le support pour un remboursement RIEN pas une réponse juste pour faire passer le délai de retour, dernière fois que je commande sur Pearl pour toujours
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
13 mars 2024
Cher Monsieur Sacchetta,
Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention.
Après vérification, l´objet de votre retour ne nous ai malheureusement pas parvenu.
Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de répondre à votre question.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Très déçue de ma dernière commande. J’attends des nouvelles pour une note de crédit
Signaler un avis
5 mars 2024
Avis validé
Alors vous avez de bon produits mais vos frais de port sont beaucoup trop élevés
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
6 mars 2024
Bonjour Madame Wermuth,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.-
De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste.
C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port.
C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent.
D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses.
Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port.
À bientôt !
Votre service clients Pearl Suisse
il y a 8 jours
Avis validé
envoi de la commande
je devais recvoir ma commande mardi et nous somme jeudi ......
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Délai de livraison plus long que prévu. Sinon sans problème.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
7 mars 2024
Cher Monsieur Elmiger,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison.
Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre service clients Pearl Suisse
10 mars 2024
Avis validé
maintenir vos succursales par ex. Egerkingen
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Livraison trop tardive
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
produit solaire = nul
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
8 mars 2024
Bonjour Madame Fontana
Merci pour votre commentaire.
Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Bonjour Monsieur Staub ,
Merci de nous avoir fait part de ce problème.
Veuillez dans ce cas, contacter notre service clientèle par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment
Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
8 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
8 mars 2024
Bonjour Monsieur Macquat,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.