pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

24 janv. 2024
Produits intéressants et variés. Service rapide, mais prix du port trop élevé.
25 janv. 2024
Bonjour Monsieur Teuscher, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
13 févr. 2024
Vous répondrai lorsque j'aurai tout reçu. Meilleures salutations
22 févr. 2024
Cher Monsieur Citherlet, Merci pour votre commentaire ! Votre commande est en route, nous vous souhaitons d´avance bonne reception, et profiter pleinement de vos produits. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
RL
Rita L.
Suisse
Déçue de la dernière livraison le matériel était défectueux.
22 févr. 2024
Bonjour Madame Lourenço, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse

Mitigé

Commande ok réception, pas assez de chauffage à mon goût
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Rodrigues, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Beaucoup de choix d'articles de qualité à des bons prix
Je n'arrive pas à utiliser certaines fonctions
SM
Sabine M.
Chernex
28 janv. 2024
Je n’arrive pas a utiliser cet article
30 janv. 2024
Bonjour Madame Monnet, Merci pour votre commentaire. Pour toute questions, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle. Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
MX
Martine x.
lausanne
21 janv. 2024
Pas toujours du matériel de qualité !
24 janv. 2024
Bonjour Madame Martine, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
10 févr. 2024
J'attends toujours ma commande
25 janv. 2024
Gros défaut
30 janv. 2024
Bonjour Monsieur PIGANIOL, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Capitanescu, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
26 janv. 2024
21 janv. 2024
24 janv. 2024
Bonjour Monsieur Leroy, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
15 janv. 2024

Déçu par 2 achats récents

Le support pour téléphone n'adhère pas sur le tableau de bord de ma voiture et le protège parebrise aimanté s'envole dés qu'il y a du vent. Je vais les renvoyer. Par contre les pailles en métal sont parfaites pour boire et réutilisables à l'infini.
16 janv. 2024
Bonjour Monsieur Nahon, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous recontacterons par e-mail dès le traitement de votre retour effectué. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
1 janv. 2024
Très heureuse de mes achats mais ayant reçu un produit cassé et que l’on ne m’a pas répondu si je devais renvoyer le lot ou juste la boîte cassée, je n’ai pas pue l’offrir pour Noël….. Dommage
15 janv. 2024
Bonjour Madame Garret, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Après vérification, l´article a bien été changé dans le cadre de votre Garantie. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service client Pearl Suisse
1 janv. 2024

Retard livraison

Vous demandez une évaluation avant que l'article n'est livré. En plus vous ne communiquez pas les retard de livraison, sauf si le client envoie plusieures demandes. Très peu professionnelle
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Okle, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
24 déc. 2023
Le ventilateur ne fais pas de bruit ??? Le ventilateur est insupportable trop de bruit voilà
27 déc. 2023
Bonjour Monsieur Panaro, Merci pour votre commentaire. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 janv. 2024
Mettre des cartons moins grand respecter la grandeur des articles commandés
28 déc. 2023
Tousjour annulé mes commandes sans réponse
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Kanagaratnam, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail pour toutes questions. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00