pearl.ch/fr

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

RB
13 déc. 2023
J'ai commandé un produit (humidificateur) qui m'a été livré rapidement. Par contre, j'ai demandé un "patch parfum" qui s'adapte à cet article et que je n'ai pas pu obtenir malgré mes sollicitations. Je le regrette !
14 déc. 2023
Bonjour Monsieur Bolli, Merci pour votre commentaire. Malheureusement nous n´avons pas cet article dans notre assortiment. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
13 déc. 2023
J ai dû demander à un électricien d effectuer une réparation, probablement depuis chez vous car l emballage était intact
14 déc. 2023
Bonjour Madame Kessler, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
9 déc. 2023
Refusé marchandises quand les factures sont payés
19 déc. 2023
Bonjour Madame Vandelle, Merci pour votre commentaire. Notre logiciel, déclenche automatiquement une lettre de prépaiement, lorsqu´une facture est ouverte. Nous nous réjouissons d'une nouvelle commande ou d'une visite dans l'un de nos PEARL Factory Outlets. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
7 déc. 2023
Rien à dire pour les produit et les livraisons. J’ai demandé à 2 reprise que l’on adresse votre relevé d’identité bancaire afin que je vous paie par virement bancaire à partir d’un compte français. Je ne sais pas dans quelle langue il faut écrire pour être compris???
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur Moser, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nos coordonnées bancaires sont indiqués en bas de page de votre facture. Merci de bien vouloir citer votre n° de client en référence du virement du montant de la facture. Vous trouverez celui-ci sur votre confirmation de commande. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
5 déc. 2023
Rallonge pour prise "allume-cigare" OUT dès le premier essai.POUBELLE
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur TERCIER. Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par, ou de nous faire parvenir une photo du produit défectueux: E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
0-0-0
8 déc. 2023
Bonjour Madame Bieler, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Nous aimerions en discuter avec vous et pouvoir vous aider. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
4 déc. 2023
Je pensais que le chargeur serait plus petit et surtout moins lourd !
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur Maillard, Merci pour votre commentaire. Les indications supplémentaires, sont indiquées dans la rubrique spécification, à droite de la description de l´article souhaité. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de vous aider. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
2 déc. 2023
GS
Gilles S.
Vulliens
2 déc. 2023

Très décevant

Trois commandes, trois problèmes Résolus par le service concerné mais c’est tout de même un peu beaucoup. Dommage parce que la qualité est tout de même présente mais ça manque de contrôle
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur Secretan, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Chaque commentaire nous aide énormément dans l´amélioration qualité service. Nous prenons votre critique à cœur et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
25 nov. 2023
Quand on vend un autoradio pour vito w639 Et ça ne correspond vraiment pas ! Que dire en plus j'avais demandé les câbles de Livraison ils sont arrivés ce jour ,heureusement que j'ai tel poue le mettre dans le même colis. Donc voilà je paie 2 colis pour le retour
4 déc. 2023
Bonjour Monsieur Stebler, Merci de nous avoir fait part de cette remarque Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
25 nov. 2023

Défaut de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le BFX-300-mini par WiFi avec mon Samsung Galaxy A34 ni avec d'autres téléphones Pourquoi ? André Michel Riesen
4 déc. 2023
Bonjour Monsieur Riesen, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
23 nov. 2023
Bonjour, rien reçu à ce jour 👎
29 nov. 2023
Bonjour Madame Courcoulas Aubert, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
CH
Christian H.
Chêne-Bougerie
22 nov. 2023
Horloge ne fonctionne pas
23 nov. 2023
Bonjour Monsieur Huber, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
19 nov. 2023
Boite de conservation alimentaire de moindre qualité.Couvercle qui se déchire à l'ouverture. Mode d'emploi pour balance de cuisine :Manque de clarté pour le choix des mesures . Envoi et Livraison au top
21 nov. 2023
Bonjour Monsieur Gumy, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
19 nov. 2023
Achat pour 49.95 et port de plus de 8.- avec comme raison que le port est seulement gratuit a patir de 50.-c'est ridicule et prendre les clients pour des imbéciles d'un côté vous faite un rabais mais tout de suite derrière vous vous arranger avec 5 centime s de récupérer plus de 8,- belle tactique commerciale. Au plaisir de ne plus rien commander chez vous
21 nov. 2023
Bonjour Monsieur Liengme, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse

Nul

Malheureusement j’ai déchiré le carton mais je tente de le recoller pour vous renvoyer le produit. Il ne détecte aucun mouvement. Il ne s’allume point même si quelqu’un est devant la porte. Il ne répond pas du tout aux critères annoncées
20 nov. 2023
Bonjour Madame Sarikaya, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
15 nov. 2023
17 nov. 2023
Bonjour Madame Monnet Digier, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service clients Pearl Suisse
12 nov. 2023
Coupe-frites de médiocre qualité. Grille cassée dès la premiére utilisation.
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Savary, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 nov. 2023
Je ne suis pas du tout satisfaite, l'emballage ne correspondait pas au colis. Le verre était 😞 cassé.
17 nov. 2023
Bonjour Madame Gilliéron, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
11 nov. 2023
Pas reçu la marchandise après presque deux semaines
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Sonzogni, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse