pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

7 nov. 2023
J’ai acheter un article et la connection de jonction pour l’article ne venais pas inclus je suis deçu
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Castro, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
7 nov. 2023
Beaucoup trop lent, je ne commenderai plus chez Pearl
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Petit-Pierre, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
4 nov. 2023
Actuellement les livraison s sont beaucoup plus longue qu'avant. C'est pas agréable !
14 nov. 2023
Bonjour Monsieur Dumoulin, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
4 nov. 2023
Arrêter de faire payer l envoie
14 nov. 2023
Bonjour Madame Walder, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
La vitesse d'expédition
14 nov. 2023
Bonjour Monsieur Gex, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée ! Votre service clients Pearl Suisse
2 nov. 2023
L’accès aux mode d’emploi est un peu fastidieux…
13 nov. 2023
Cher Monsieur Gaudard, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
AG
Alain G.
Lausanne
1 nov. 2023

Câbles chauffants

Suite à un échange de mes 4 câbles chauffants défectueux , j’ai tout d’abord reçu un câble en retour , il avait un l’adaptateur . Après une nouvelle réclamation j’ai reçu les trois autres câbles , mais sans les adaptateurs ? Nouvelle réclamation pour recevoir les adaptateurs . Je suis toujours sans adaptateurs alors qu’il fait froid & que mes plantes méditerranéennes souffrent . Comme réponse c’est la faute de la poste , possible mais je n’ai toujours rien reçu . La réaction commerciale serait de m’en envoyer trois autres sans frais . Il paraît que je vais enfin les recevoir ? non sans payer fr. 26 - supplémentaire. Difficile d’être satisfait . Meilleures salutations
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Gaillard, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service après-vente. Après vérification, les adaptateurs manquant ont été livrés en date du 03 Novembre 2023. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
31 oct. 2023
Livraison pas encore effectuée... ça tarde...
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Vuilleumier, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et allons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
27 oct. 2023
Vous dite paiement par facture et au final non
Produit gratuit. Payement frais envoi effectué. Produit en rupture…. Bp
30 oct. 2023
Bonjour Monsieur Perrier Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
25 oct. 2023
Pas reçu cette commande.
26 oct. 2023
Bonjour Madame Engammare, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
25 oct. 2023
Les articles ne sont pas fiables et ne sont pas garantis selon la loi fédérale suisse. Toute demande dans ce sens est refusée.,le prix étant bas, ils vendent de la mauvaise qualité
26 oct. 2023
Bonjour Monsieur Bourquin, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours , si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. CGV : https://www.pearl.ch/fr/info/les-conditions-generales-de-vente.html N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
24 oct. 2023
OUI POUR LA QUALITE DE CERTAI PRODUITS
26 oct. 2023
Bonjour Monsieur Tedeschi, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
21 oct. 2023
Dommage qu on ne fais pas payer tout le monde par facture. J ai essayer de commander on m’a dit que la facture était haute et il fallait payer et recevoir la marchandise! Alors que c est faux ma voisine avait commander pour beaucoup plus ça été accepté par facture et moi non c est pas juste !
21 oct. 2023
Désolé pas de commentaire, on paye 1frs plus 10frs c'est du vol
24 oct. 2023
Bonjour Madame Jorg, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Les frais d’envoi habituels concernent également les produits promotionnels. Nous sommes certains que vous comprenez que nous ne pouvons pas faire d’exception dans ce cas. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
7 oct. 2023
J'ai commandé 6 housses de chaises , j' ai indiqué ma nouvelle adresse de livraison , et vous n'avez pas respecté cette information.Vous l'avez envoyé à l'ancienne adresse.. Dommage.
13 oct. 2023
Bonjour Madame Redard, Merci pour votre commentaire. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
6 oct. 2023
J'ai commandé l'appareil un mardi, vous l'avez envoyé QUE le vendredi et je l'ai reçu que le mardi suivant, vous marquez que la commande par de chez vous après deux jours après la commande.
13 oct. 2023
Bonjour Monsieur HUG, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. En principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
5 oct. 2023
J'ai pas encore reçu la commande et même pas un email pour donner des prévisions. Quand je fait la commande de deux items, ils étaient disponibles et livraison en 2 jours max.
16 oct. 2023
Bonjour Monsieur Lima, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
29 sept. 2023
Commande passée le 18 septembre article désigné comme en stock et livrable sous 1-3 jours nous sommes le 29 septembre et toujours rien reçu J'ai appelé il y a 3 jours car aucune nouvelles on m'a informée que je recevrai le colis entre le 28 et le 29 et que un email m'informerait de la livraison je n'ai rien reçu ce qui fait que avant la semaine prochaine je n'aurai rien encore C'était urgent c'est pour cela que j'avais commandé cet appareil livrable sous 3 jours maximum Le suivi client n'est pas bon car nous ne sommes pas informés de ce qu'il se passe et les informations du site sont mensongères car en allant sur l'article il est toujours mis comme disponible et en stock livrable sous trois jours alors que la conseillère que j'ai eu au téléphone ma informée que l'article n'est pas disponible en ce moment qu'il y a un retard! Vendre c'est bien mais ne pas mentir aux clients c'est mieux!
10 oct. 2023
Chère Madame Grosjean, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Après vérification, l´article en question, a été réapprovisionné entre-temps, en petite quantité et est maintenant disponible en stock. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
28 sept. 2023
Après ma commande je n’ai pas reçu de courriel de confirmation. Je vous ai ensuite envoyé un courriel pour vous demander si ma commande avait bien été enregistrée. Je n’ai reçu aucune réponse. Par contre la commande est bien arrivée. Toutefois le paquet était partiellement déchiré heureusement sans dégât pour le matériel commandé Avec mes meilleures salutations
10 oct. 2023
Bonjour Monsieur Guignard, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé lors de l´acheminement de votre commande. N´hésitez pas à l´avenir, d´adresser immédiatement votre réclamation auprès de la Poste, dès réception d´un paquet défectueux. Nous répondons à tous les e-mails, en cas de non réception et non réponse, nous vous suggérons dans ce cas, de contacter notre service clientèle au +41-(0)848-22-33-00 Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse