pearl.ch/fr

AB
André B.
Le Locle
CL
Reçu lampe de poche cassé
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Lacher, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
très bien
Fonctionne une fois sur sur 10 Très très déçu de cette achat
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Giroud, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
FL
rapide prix
Bonjour, après une seule commande il m'est très difficile de vous répondre. La grande variété de produit est intéressante et votre service est rapide. Meilleures salutations.
👍
La rapidité de l'envoi
Conforme à ma manière de voir
Bon rapport qualité/prix. Expédition rapide.
de la commande au retour et la confirmation= top