pearl.ch/fr
Avis:

3 284 avis au cours des 12 derniers mois6 377 avis au total  

4,57
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 oct. 2023
 Avis validé
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pearl.ch/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(594)
(118)
(95)
Réinitialisez
il y a 20 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Paiement facile avec TWINT
Signaler un avis
AB
André B.
Le Locle
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
CL
il y a 4 jours
 Avis validé
Reçu lampe de poche cassé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 19 heures
Bonjour Madame Lacher, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
très bien
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Fonctionne une fois sur sur 10 Très très déçu de cette achat
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 19 heures
Bonjour Monsieur Giroud, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
FL
il y a 5 jours
 Avis validé
rapide prix
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Bonjour, après une seule commande il m'est très difficile de vous répondre. La grande variété de produit est intéressante et votre service est rapide. Meilleures salutations.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
👍
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
La rapidité de l'envoi
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Conforme à ma manière de voir
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Bon rapport qualité/prix. Expédition rapide.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
de la commande au retour et la confirmation= top
Signaler un avis