pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Lupeto, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
JS
Jean-Claude S.
Le Brassus

Toujours des problèmes.

Toujours des problèmes avec les livraisons La qualité des produits n'est pas au rdv Personnel pas très sympathiques
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Scherly, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service après-vente. Vous pouvez nous contacter au Service Clients et restons à votre disposition à tout moment. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
FR
Fred R.
Zernez
Très bon service
FR
François R.
Préverenges
4 avr. 2024
Pas besoin de s inquiéter, tout se passe bien.

Site à améliorer

Impossible de suivre ma commande. Malheureusement le délai annoncé n'a pas été respecté cette fois.
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Fahim, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Bon appareil ménager mais 3 semaines de délai au lieu des 3 jours notés
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Matthey, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
1 avr. 2024
Qualité de certains produits vélo d'intérieur Accu pompe USB déjà déjà mort après quelques utilisations
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Nussbaumer, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
1 avr. 2024
Bon matériel reçu dans un carton bien protéger contre les chocs...J aurais mis cinq étoile si la livraison ce faisait plus vite suivant ce qu ont commandent
1 avr. 2024

La perfection n'existe pas !

La perfection n'existe pas, car on peut TOUJOURS s'améliorer. Donc 4 étoiles est une excellente note ! Salutations.
SP
31 mars 2024
CT
31 mars 2024
Cette météo est bien dommage que ce ne soit pas alimenter par secteur, autrement fonctionne parfaitement bien
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Turrian, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre service clients Pearl Suisse