pearl.ch/fr

Avis pour pearl.ch/fr

Très bon shop en ligne
22 mars 2024

envoi de la commande

je devais recvoir ma commande mardi et nous somme jeudi ......
Livraison trop tardive
20 mars 2024
JF
20 mars 2024
18 mars 2024
Réponse de pearl.ch/fr
19 mars 2024
Bonjour Monsieur Fornara, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
17 mars 2024

Factures claires pour les principaux intéressés, svp.

sur les factures : une/des lignes inutiles et trompeuses pour le client, p.ex. art. xyz à fr. 0.00. Cadeau ? ou erreur de saisie ? Au final, beaucoup de messages, d'interrogations pour un simple achat d'une marchandise.
Réponse de pearl.ch/fr
19 mars 2024
Cher Monsieur Paratte, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
16 mars 2024
15 mars 2024
La correspondance entre l'article reçu et l'article décrit. Les délais de livraison. Le prix correct
15 mars 2024
Pour un si petit envoi, les frais de port sont exagérés !
MD
14 mars 2024
Certains articles ne sont pas toujours de qualité attendue :). Joli en photo mais en "vrai" pas top !
13 mars 2024
J'apprécie les propositions de cadeaux ou autres promotions