pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Service très rapide, prix attractifs, choix très variés
SB
Prix interessant livraison rapide ! ne l utiliserai qu en été sur la terrasse Donc ne peux pas encore porter un avis !
EB
Eric B.
Genève
Superbe les tapes kinésiologie
J’ai toujours été satisfait de vos services Salutations
Tout est parfait👍

Site à améliorer

Impossible de suivre ma commande. Malheureusement le délai annoncé n'a pas été respecté cette fois.
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Fahim, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Rapidité de réception de la commande. Merci
Rapide et efficace