pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Comme d’habitude. Livraison rapide. Prix correct. Entièrement satisfait.
👍
EM
Eric M.
Genève
Article selon ma demande et la description livraison rapide toujours excellent merci
Toujours bien servi, rapidement et produits de qualité
rapide, qualité prix
CT
Cette météo est bien dommage que ce ne soit pas alimenter par secteur, autrement fonctionne parfaitement bien
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Turrian, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre service clients Pearl Suisse
Ma commande est bien arrivée dans le temps imparti. Colis assez bien protégé quoique je trouve qu'il manquait du papier-bulle pour protéger un peu plus certaines parties du colis.
Qualité du produit extra
Variété des produits et la rapidité de la livraison sont incroyables. Merci
livré avec retard
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Jeanneret, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
SP
Silvia P.
Romainmôtier
Contente de l'article reçu
30 mars 2024
J’ai aimé la rapidité de l’envoi