Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue.
Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné.
P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /.
Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ?
Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ?
Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question.
Mes salutations les meilleures.
Tout d’abord merci pour les emballages respectueux qui me permettent d’utiliser les cartons pour le compostage !
Les articles commandés ont répondu à mes attentes.
Questions dont je ne trouve pas toujours la réponse dans le descriptif. Par exemple si le feutre utilisé pour les conteneurs à légumes ou plantes sont confectionnés avec des matières naturelles ou recyclage de pet. Donc un peu plus de transparence concernant la préservation de la planete bien venue
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
pour ma première commande pas de critique je dois encore testé le matériel
la pièce défectueuse vous me l'avez déjà remplacée je vous en remercie
j'attend la commande suivante.
Merci de votre ponctualité
Bruno Debieux
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
OK
Arrivé bien emballé, dans les temps et directement à mon adresse, sans que je sois dérangée par téléphone ou SMS préalable.
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Reçu rapidement et produit adéquat, le packaging est à revoir, le paquet était vraiment grand pour un si petit objet….
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
7 mars 2024
Bonjour Madame Dupertuis,
Merci pour votre commentaire .
Nous sommes heureux de savoir que le produit vous plaise.
Vous nous faites part que l’emballage dans lequel vous avez reçu votre livraison est trop volumineux par rapport aux articles envoyés. Nous vous prions de comprendre que notre service expédition, confronté à une gamme de près de 16000 produits aux tailles des plus diverses, ne dispose pas toujours de l’emballage le plus adéquat. Malgré des contrôles intensifs, il est impossible d’éviter ce désagrément à 100%. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
13 mars 2024
Avis validé
Facile à utiliser, il fonctionne bien, il est très bien pour les chaises et le canapé, siège auto pas encore essaz
La livraison a été conforme à ce qui était indiqué. Rapide et le produit conforme à mon achat. Merci
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
La correspondance entre l'article reçu et l'article décrit. Les délais de livraison. Le prix correct
Signaler un avis
10 mars 2024
Avis validé
Magasin de qualité
Vos produits sont de bonne qualité et nous vous remercions pour rapidité d'envoi.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Frais d'expédition exagérés pour un petit envoi (lettre C5).
Autrement c'est OK.
Signaler un avis
5 mars 2024
Avis validé
La facilité et la rapidité de la commande et de la livraison. Merci
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
5 mars 2024
Bonjour Monsieur Christinet,
Merci pour votre commentaire et votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Votre service clients Pearl Suisse
Cet article émet d'énormes parasites avec la musique !
Retour
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
5 mars 2024
Bonjour Monsieur Mullener,
Merci pour votre commentaire.
Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 mars 2024
Avis validé
la livraison rapide . produits qui correspondent à l image
Signaler un avis
9 mars 2024
Avis validé
Serait-il possible d’avoir des produits Suisse
Salutations
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
J'apprécie les propositions de cadeaux ou autres promotions
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
Pour un si petit envoi, les frais de port sont exagérés !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.