pearl.ch/fr
Avis:

3 608 avis au cours des 12 derniers mois5 508 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 oct. 2023
 Avis validé
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pearl.ch/fr

(697)
(129)
Réinitialisez
il y a 9 heures
 Avis validé

Bien reçu

B8en reçu , bien emballé...
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé

Pas tout à fait parfait !

Je trouve regrétable que lors de la commande il est indiqué que les articles sont livrables en 1-2 jours du stock, ensuite à la confirmation de commande il est indiqué que les articles ont un délai de environ 2 semaines.
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Livraison rapide.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Rallonge pour prise "allume-cigare" OUT dès le premier essai.POUBELLE
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
0-0-0
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
AB
André B.
Le Locle
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

1 commande, 2 envois.

Cette fois ci, ma commande est arrivée "rapidement" et uniquement séparée en 2 envois (dont j'attends encore le 2ème). Il serait préférable de réévaluer les délais de livraison annoncés sur les articles, qui hélas sont hors délais. Malgré cela, les articles ont la qualité attendue.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 14 heures
Bonjour Monsieur Konig, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Marchandises ok, informations et suivis ok
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 16 heures
Bonjour Monsieur Cavin, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! Votre service clients Pearl Suisse
il y a 12 jours
 Avis validé
Quand on vend un autoradio pour vito w639 Et ça ne correspond vraiment pas ! Que dire en plus j'avais demandé les câbles de Livraison ils sont arrivés ce jour ,heureusement que j'ai tel poue le mettre dans le même colis. Donc voilà je paie 2 colis pour le retour
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur Stebler, Merci de nous avoir fait part de cette remarque Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
il y a 12 jours
 Avis validé
Plus de qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 3 jours
Bonjour Madame Baba Hadji, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Pour toute question, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Toute notre équipe se tient à votre disposition, À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
il y a 12 jours
 Avis validé

Défaut de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le BFX-300-mini par WiFi avec mon Samsung Galaxy A34 ni avec d'autres téléphones Pourquoi ? André Michel Riesen
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur Riesen, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, rien reçu à ce jour 👎
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 8 jours
Bonjour Madame Courcoulas Aubert, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00