pearl.ch/fr

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Rapidité
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Pelullo, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt. Votre service clients Pearl Suisse
Correspond à ma commande. Aspirateur pas assez puissant
Vous répondrai lorsque j'aurai tout reçu. Meilleures salutations
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Citherlet, Merci pour votre commentaire ! Votre commande est en route, nous vous souhaitons d´avance bonne reception, et profiter pleinement de vos produits. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
CC
chris c.
penthaz
tout est bien
Rapport qualité/prix généralement bon.
bonne palette d'articles et livraison rapide. en revanche, difficile de trouver les pièces détachées qui correspondent aux produits vendus. Par exemple, j'ai acheté une brosse à dents sonique de voyage, mais impossible de trouver les brosses de remplacement compatibles. Par conséquence, j'ai commandé un set des brosses, qui m'ont paru compatibles, mais à la réception j'ai constaté qu'elles ne sont pas compatibles. Vu qu'elles ont coûté 9 fr, par profitable de les renvoyer au magasin...
RL
Rita L.
Suisse
Déçue de la dernière livraison le matériel était défectueux.
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Lourenço, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
Problème de payement j’ai payer la facture complète et on m’a dit non je vous envoyie pas se que vous avez payer car il reste 13.50.- d’une autre facture