pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

22 janv. 2024

La radio est une grosse m.... (désolé)…

La radio est une grosse m... (désolé) : Impossible de la contacter au wifi. Et pourtant d'autres appareils s'y contactent sans soucis. Avec le bluetooth ça marche mais la connexion émet un son fort désagréable. Aucune radio FM ou M qui pourrait marcher sans les connexions citées plus haut. La télécommande ne fonctionne qu'à quelques centimètres de la radio. C'est de loin ma plus mauvaise expérience avec les commandes internet. Plus jamais Pearl. A la Migros j'ai trouvé une radio qui correspond à mes attentes pour 49.-
24 janv. 2024
Bonjour Monsieur Wagneur, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
22 janv. 2024
André B.
Le Locle
Excellent délai
25 janv. 2024
Bonjour Monsieur Barben, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
Rapide et bien
Tout
17 janv. 2024
Bonjour Monsieur Farinha, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
15 janv. 2024

Bonjour…j ‘aimerai recevoir le livre…des recettes pour mon appareil merci.

Bonjour…j ‘aimerai recevoir le livre des recettes,pour mon appareil.merci.
16 janv. 2024
Bonjour Madame Besse, Merci pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes demandes. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
14 janv. 2024
La rapidité , le paiement sur facture
13 janv. 2024
12 janv. 2024
12 janv. 2024
17 janv. 2024
Bonjour Madame Sautebin, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
11 janv. 2024
8 janv. 2024
Je fai commande un lampes vous avez envoie la facture me pas le produi , salutations