pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

5 janv. 2024
Respect du délai de livraison- très bon produit
PP
Philippe P.
Les Brenets

Rester dans le rytme

Rester dans le rythme
3 janv. 2024
La rapidité
15 janv. 2024
Bonjour Madame Monney, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
3 janv. 2024
choix des produits. description du produit à améliorer
1 janv. 2024

Retard livraison

Vous demandez une évaluation avant que l'article n'est livré. En plus vous ne communiquez pas les retard de livraison, sauf si le client envoie plusieures demandes. Très peu professionnelle
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Okle, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
1 janv. 2024
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Teixeira, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
C'est un bon site
4 janv. 2024
Bonjour Madame Andriot, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! Votre service clients Pearl Suisse
30 déc. 2023
Rapidité et professionalisme
15 janv. 2024
Bonjour Monsieur Freymond, Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
JB
30 déc. 2023
👍
Tout est top,
12 janv. 2024
Bonjour Monsieur Bonzi, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
FR
Fred R.
Zernez
12 janv. 2024
Bonjour Monsieur Demierre, Merci beaucoup pour votre commenatire et votre fidélité. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
MB
Michel B.
Le Landeron
28 déc. 2023
Tousjour annulé mes commandes sans réponse
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Kanagaratnam, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail pour toutes questions. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
27 déc. 2023
CC