pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Tiptop
Les articles que j'ai reçu sont de très bonnes qualités et les commandes arrivent toujours dans les délais. Je tiens à remercier Pearl 🙋‍♀️
👌👌
CG
Claude G.
Le Lignon

La langue de la documentation soit…

La langue de la documentation soit écrite sur l'article.
Bonjour vous êtes les meilleurs je vais continuer à commandé chez vous Mes salutations
Superbe
l'envoi est parvenu correctement à l'adresse que j'avais indiqué
Livraison super rapide merci beaucoup
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Musumeci, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
efficacité, rapidité cordialement
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Rosset, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et votre fidélité. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
Produits de qualité, prix très correct et livraison rapide
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Bach, Merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos fidèles clients. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
Tout ce que je commande