pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Rapidité, sur facture...bien emballé
La simplicité pour commander , la livraison rapide, les articles super, pas besoin de faire de retour !
👍
La commande est arrivée en peu de temps.
Commande facile, livraison rapide, paiement par TWINT agréable. Merci.
très satisfaite les commandes arrivent toujours rapidement bien emballées je vous remercie
Tout OK
PA
Pierre A.
Lausanne
Prix intéressant, bonne communication, paiement par facture, attention juste à bien réaliser ce que nous commandons, avec la description et les photos . Livraison rapide 😃👍

Satisfaction de l'excellente qualité des prestations, et du service de Pearl.ch/fr

En effet, j’ai grand plaisir, d’exprimer, par une annotation ma satisfaction du très bon service et prestations que j’apprécie beaucoup envers le serviceclients Pearl.ch/fr . Concernant l’article. Station météo connectée avec capteur extérieur FWS 500, LCD-Display. Article N° NX6171 Produit que j’ai reçu récemment, je tiens à informer je découvre et utilise ce produit de qualité avec une grande satisfaction. Correspond parfaitement à mes attentes. J’ai toujours beaucoup de satisfaction des prestations et du choix sur le site Pearl.ch/fr , site richement explicite, et d'une grande diversité des produits. Les descriptions des articles sont remarquable. Les prestations (livraison de la marchandise, ainsi que le déroulement de la commande) sont sérieuses et très rapides. L’efficacité du Serviceclients PEARL Suisse est remarquable. A l’écoute et attentif à chaque sujet annoncé. Avec compréhension, et une très aimable gentillesse, mes demandes sont traitées rapidement et avec compétence, et en plus de précieuses informations. Je recommande vivement le site : pearl.ch/fr Pierre-Alain
Vous répondrai lorsque j'aurai tout reçu. Meilleures salutations
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Citherlet, Merci pour votre commentaire ! Votre commande est en route, nous vous souhaitons d´avance bonne reception, et profiter pleinement de vos produits. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
JN
Josiane N.