pearl.ch/fr

6 oct. 2023
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

Traitement et envoi de commande tardifs

A chaque fois que je passe une commande, les articles sont sensés être livrés dans les 1-2 jours (avant la confirmation de la commande). Mais bizarrement, quand la commande est confirmée, il y a des articles qui ne peuvent pas être livrés avant au moins deux semaines, ou qu'ils ne sont carrément pas en stock. C'est ma quatrième expérience, sans pour autant que le service clientèle s'en excuse.
Apparemment la commande est annulée faute de prepaiement alors que je suis un client je vous depuis si il arrive que vous avez changé de politique de vente mieux de nous avertir et non nous surprend lors d' une commande
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Kouevidjin, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
Je n'ai reçu qu' une partie de ma commande et une semaine après avoir réclamé par email et par téléphone, pas de réponse.
Commande une agrafeuse et vous n avez pas les agrafes qui vont pour .
Commande passée le 03.02.2024 et toujours pas reçue. Il ne faut pas exagérer. Pour envoyer des mails avec un soi-disant cadeau, pas de souci, là, vous avez le temps.
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Fontana, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Veuillez porter attention aux délais de livraison, annoncés dans la confirmation de commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Les couteaux commandés ne valent rien ! Ne coupent pas ! C’est de la dînette sans valeur !!!
Réponse de pearl.ch/fr
Chère Madame Reusser, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
Cafetière de piètre qualité. Prix intéressant mais finalement encore trop cher.
Après avoir passé commande deux fois et toujours ravi pour la troisième commande on me demande de payer à l’avance la totalité et après faut payer 25 francs supplémentaires à la réception …. Bizarre comme pratique alors non et non plus jamais affaire à vous c’est mon souhait pour Noël .
Je voudrais avoir de la faveur pour les conditions d’achat!! J’ai 2 article de 100 fr que je voudrais acheter et c’est pas vraiment une limite de prix pour une première de mes achats chez vous!! C’est agaçant!!
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur ZOURE, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00

Decue

Déçue
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Girardier, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de tout commentaire ou préoccupation. Nous aimerions en discuter avec vous et pouvoir vous aider. Votre Service Clients Pearl Suisse
31 oct. 2023
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Lopez, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
GS
Gilles S.
Vulliens
9 nov. 2023

Pas sérieux

J’ai remarqué que les commentaires rédigés ici, lorsqu’ils faisaient état d’un service d’assistance, étaient nombreux. Les réponses de Pearl est systématiquement la même, veuillez nous écrire sur le service dédié nous vous répondrons rapidement. CE NEST PAS VRAI, ils ne répondent JAMAIS. c’est dommage parce que le matériel en lui même est de bonne qualité, les envois sont relativement rapides. Si ça fonctionne, tant mieux, mais au moindre PROBLÈME, IL NY À PLUS PERSONNE ET AUCUN SUIVI.
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Secretan, Merci de nous avoir fait part de cette remarque. Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Commander 1 plaque électrique , manquait 1 pied en gomme sur 4 ! Après ma demande de me renvoyer le pied manquant, le plus vite possible, je les reçu aujourd?hui ! En vous remerciant sincèrement , avec mes salutations. Manque de conscience professionnelle dans le travail de l'emballage pour envoi aux clients. Agnès Veya
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Veya, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience. Nous espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
20 oct. 2023
J'ai reçu ma montre. Il n'y a pas de notice. J'ai trouvé sur internet et pour télécharger il demande 5 euros ? C'est vraiment ce que j'attends comme montre mais impossible de recevoir les SMS. Si je dois changer J'ai encore une question avez vous le modèle qui à SMS WATSHAP ET E-MAIL DANS L'ATTENTE DE VOS NOUVELLES RENÉ
24 oct. 2023
Bonjour Monsieur Bourquin, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous trouverez dessous le lien vers la notice d’utilisation et d´installation : https://content.pearl.fr/shared/fichiers/notices/notice/61558ed33a5f9_nx4987pdf.pdf?20231023123718 Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
15 oct. 2023
Je reçois un mail m indiquant que je peux choisir un cadeau…. Généreux de votre part. Hors les écouteurs audio ne sont pas disponibles. Étonnant. L article le plus intéressant. Je ne choisirai rien d autre. Un stylo bille ou une mini lampe de poche vous sont gracieusement offert.
16 oct. 2023
Bonjour Madame Richard, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
29 mars 2023

La qualité du produit commandé était médiocre, je l’ai retourné

Le service clientèle ainsi que la livraison rapide m’ont satisfaite. Par contre, l’article commandé ne correspondait pas à mes attentes. J’avais commandé un tourne-disque, lequel était de piètre qualité, tout en plastique et très léger. A peine destiné pour un enfant de 10 ans…
31 mars 2023
Bonjour Madame Léchaire, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que le tourne-disque n’ai pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 sept. 2023
Trop d'articles défectueux ou inutilisables, notamment une montre fitness qui refuse de se connecter à Elesion alors qu'il y a d'autres connexion à Elesion qui marchent sans problème. Les vidéos de pub pearl sont juste hallucinants et trompeur !!!
29 sept. 2023
Bonjour Monsieur SCHOELLKOPF, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
1 juin 2023

Télécommande pour porte de garage

Bonjour, 1.- Le temps de livraison est trop long 2.- Le produit proposé est incompatible avec le système de la porte du garage souterrain. 3.- Il n'y a pas d'étiquette imprimée (dans le colis) pour le retour de la marchandise.
6 juin 2023
Bonjour Monsieur Dafflon, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Vous pouvez bien entendu nous retourner le(s) article(s) dans un délai de 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Dans le cadre d´un droit de rétractation, le retour reste à la charge du client. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service clients Pearl Suisse
12 mai 2023
Désolé,mais ma dernière commande m`est parvenue que partiellement ? Alors que j`ai payé pour la totalité,je n`ai reçu que partiellement ma commande ? sans explications ?Dommage car j`ai toujours été bien servi par PEARL.
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Knapen, Merci de nous avoir fait part de cette remarque. Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
GS
Gilles S.
Vulliens
18 nov. 2023

Deuxième main

J’ai commandé 5 thermostat en tout, un seul est arrivé sans feuille de protection, sans sachet d’emballage et avec un carton visiblement déjà ouvert. C’est dommage et ce n’est, à mon avis, pas normal.
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Secretan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse