pearl.ch/fr

6 oct. 2023
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

24 avr. 2023
Comment voulez-vous que j'évalue Pearl ,j'ai pas encore reçu ma commande Salutations Beat
4 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service clients Pearl Suisse
OD
Bonjour.. j'ai un problème de livraison, manque du matériel et personne ne me rappelle
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Desarzens, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Eu égard au poids et à la taille de l’article : le convertisseur sera acheminé séparément par un transporteur. La livraison sera effectuée en semaine (Lu-Ve) par une société de transport externe. Afin de pouvoir convenir d’une date de livraison, vous recevrez un appel téléphonique de leur part dans les deux prochains jours. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
2 août 2023
J'ai pas reçu ma commande ni un message m'informant qu'elle est acceptée ou refusée.
7 août 2023
Bonjour Monsieur Traore, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Comme vous avez pu le voir sur la lettre de prépaiement, nous ne pouvons vous envoyer la commande sur facture, en raison de son montant. Vous pouvez également trouver en 2ème page de votre courriel, un code QR. Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
DK
13 juin 2023
Commande toujours pas arrivée après 10 jours je r'enverrai tout des l'arrivée 😤😾
16 juin 2023
Bonjour Monsieur KRALL, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
22 juin 2023
Lumière solaire pour fixer au goutiere, fixation pas adaptée aux goutieres
23 juin 2023
Cher Monsieur Schmid, Merci pour votre commentaire. Les indications techniques, sont indiquées dans la rubrique spécification, à droite de la description de l´article souhaité. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
1 mai 2023
Mieux detailler les articles avec les produits qui doivent aller ensemble
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Dubois, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Chaque commentaire nous aide énormément dans l´amélioration qualité service. Les indications supplémentaires, sont indiquées dans la rubrique spécification, à droite de la description de l´article souhaité. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
15 nov. 2023
Délai de livraison non respecté (doublé au moins pour l’objet commandé)
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Salvadori, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
14 nov. 2023
Mal détaillée aucun bulletin a coller pour le retour que j'ai du payer!
17 nov. 2023
Bonjour Madame Courbet, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Dans le cadre d´un droit de rétractation, le retour reste à la charge du client. Nous remboursons les frais de port uniquement en cas de produit défectueux (Justif. Quittance) Nous espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre service clients Pearl Suisse
1 août 2023
Écrit 1 à 3 jours de livraison reçus 7 jours plus tard
2 août 2023
Bonjour Monsieur Quinodoz, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
8 juil. 2023
C’est juste que je n’ai pas reçu ma dernière commande
25 juil. 2023
Bonjour Madame Tinguely, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
18 oct. 2023
Traduction lente et souvent mauvaise traduction.
19 oct. 2023
Bonjour Madame Savoca, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
5 mai 2023
Les délais de livraison ne sont pas respectés !!
16 mai 2023
Cher Monsieur Roccarop, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
GR
Georges-André R.
Meyrin Suisse
18 avr. 2023
Livraison très très lente voir trop lente
21 avr. 2023
Bonjour Monsieur Renaud, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
JC
Jean C.
Verbier
20 oct. 2023
Munuels non compatible avec article
24 oct. 2023
Cher Monsieur Colle, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
7 juil. 2023
La poste n'a rien livré, j'attend
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Aloia, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
11 juil. 2023
toujour pas recu ma commande
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Cuche, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
18 avr. 2023
Délai de livraison trop long
21 avr. 2023
Bonjour Madame Tritten, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 juin 2023
envoyer ma commande
24 juil. 2023
Bonjour Monsieur Brenière, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, l'article commandé est épuisé. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
19 juil. 2023
Ou est mon colis?
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Pahud, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00

Decue

Déçue
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Girardier, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de tout commentaire ou préoccupation. Nous aimerions en discuter avec vous et pouvoir vous aider. Votre Service Clients Pearl Suisse