pearl.ch/fr

6 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Commande passée le 03.02.2024 et toujours pas reçue. Il ne faut pas exagérer. Pour envoyer des mails avec un soi-disant cadeau, pas de souci, là, vous avez le temps.
Cafetière de piètre qualité. Prix intéressant mais finalement encore trop cher.
22 déc. 2023
Je voudrais avoir de la faveur pour les conditions d’achat!! J’ai 2 article de 100 fr que je voudrais acheter et c’est pas vraiment une limite de prix pour une première de mes achats chez vous!! C’est agaçant!!
27 déc. 2023
Bonjour Monsieur ZOURE, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
19 déc. 2023
Après avoir passé commande deux fois et toujours ravi pour la troisième commande on me demande de payer à l’avance la totalité et après faut payer 25 francs supplémentaires à la réception …. Bizarre comme pratique alors non et non plus jamais affaire à vous c’est mon souhait pour Noël .
5 déc. 2023

Decue

Déçue
8 déc. 2023
Bonjour Madame Girardier, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de tout commentaire ou préoccupation. Nous aimerions en discuter avec vous et pouvoir vous aider. Votre Service Clients Pearl Suisse
23 nov. 2023
22 nov. 2023
délai de livraison trop long manque d'informations sur le suivi de la commande j'ai demandlé l'annulation
23 nov. 2023
Bonjour Madame rmarie, Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
GS
Gilles S.
Vulliens
18 nov. 2023

Deuxième main

J’ai commandé 5 thermostat en tout, un seul est arrivé sans feuille de protection, sans sachet d’emballage et avec un carton visiblement déjà ouvert. C’est dommage et ce n’est, à mon avis, pas normal.
20 nov. 2023
Bonjour Monsieur Secretan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
15 nov. 2023
Délai de livraison non respecté (doublé au moins pour l’objet commandé)
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Salvadori, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
14 nov. 2023
Mal détaillée aucun bulletin a coller pour le retour que j'ai du payer!
17 nov. 2023
Bonjour Madame Courbet, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Dans le cadre d´un droit de rétractation, le retour reste à la charge du client. Nous remboursons les frais de port uniquement en cas de produit défectueux (Justif. Quittance) Nous espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre service clients Pearl Suisse
OD
13 nov. 2023
Bonjour.. j'ai un problème de livraison, manque du matériel et personne ne me rappelle
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Desarzens, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Eu égard au poids et à la taille de l’article : le convertisseur sera acheminé séparément par un transporteur. La livraison sera effectuée en semaine (Lu-Ve) par une société de transport externe. Afin de pouvoir convenir d’une date de livraison, vous recevrez un appel téléphonique de leur part dans les deux prochains jours. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
12 nov. 2023
Il a fallu que je demande ou en étais ma commande après 5 jours ! Pour qu’on me dise que le produit blets plus livrable
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Bussard, Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le problème de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
12 nov. 2023
Un reveil, qui devait se mettre à l'heure au bout de quelques minutes, ne s'est pas mis à l'heure, même après 48h. Je l'ai renvoyé.
17 nov. 2023
Bonjour Madame Aubaret-Schumacher, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Toute notre équipe se tient à votre disposition E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
10 nov. 2023
il y a des erreurs de facturation et aussi la description de ce que j'achète est différente sur le site et sur la boîte reçue à la maison!
16 nov. 2023
Bonjour Madame Winnington, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
GS
Gilles S.
Vulliens
9 nov. 2023

Pas sérieux

J’ai remarqué que les commentaires rédigés ici, lorsqu’ils faisaient état d’un service d’assistance, étaient nombreux. Les réponses de Pearl est systématiquement la même, veuillez nous écrire sur le service dédié nous vous répondrons rapidement. CE NEST PAS VRAI, ils ne répondent JAMAIS. c’est dommage parce que le matériel en lui même est de bonne qualité, les envois sont relativement rapides. Si ça fonctionne, tant mieux, mais au moindre PROBLÈME, IL NY À PLUS PERSONNE ET AUCUN SUIVI.
16 nov. 2023
Bonjour Monsieur Secretan, Merci de nous avoir fait part de cette remarque. Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Lopez, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
31 oct. 2023
Délais de livraison beaucoup trop long
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Bonny, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous, en principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
JC
Jean C.
Verbier
20 oct. 2023
Munuels non compatible avec article
24 oct. 2023
Cher Monsieur Colle, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
20 oct. 2023
J'ai reçu ma montre. Il n'y a pas de notice. J'ai trouvé sur internet et pour télécharger il demande 5 euros ? C'est vraiment ce que j'attends comme montre mais impossible de recevoir les SMS. Si je dois changer J'ai encore une question avez vous le modèle qui à SMS WATSHAP ET E-MAIL DANS L'ATTENTE DE VOS NOUVELLES RENÉ
24 oct. 2023
Bonjour Monsieur Bourquin, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous trouverez dessous le lien vers la notice d’utilisation et d´installation : https://content.pearl.fr/shared/fichiers/notices/notice/61558ed33a5f9_nx4987pdf.pdf?20231023123718 Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
18 oct. 2023
Traduction lente et souvent mauvaise traduction.
19 oct. 2023
Bonjour Madame Savoca, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse