Pour ma part, je suis très satisfait d’avoir découvert le site PEARL Schweiz GmbH, site richement explicite, et d'une grande diversité des produits, le service d'informations et conseils à la clientèle est remarquable.
Les prestations (livraison de la marchandise, ainsi que le déroulement de la commande) sont sérieuses discrète et très rapides ! et vous en remercie.
Je tiens encore à vous remercier pour votre compréhension, et vos précieuses informations, ainsi que votre très aimable gentillesse d’avoir toujours traité mes demandes.
Je présente à toute l’équipe du Support et service client PEARL, mes cordiales et très respectueuses salutations.
Pierre-Alain
Pub : set visserie offert
Commande autres articles
À réception, le set est absent
Courriel à Pearl -> réponse "fallait mettre un code " sans proposition de m'envoyer le set
J'ai trouvé l'équivalent ailleurs (à un prix dérisoire -donc le cadeau n'était guère conséquent)
Pearl ne fait plus partie de mes options
Ma commande passée le 24 07 2023 n'est toujours pas livrée et les seuls renseignements sur mon compte Pearl sont: en traitement ...
Au vu du retard, je me serais attendue à recevoir un mail
Réponse de pearl.ch/fr
21 août 2023
Bonjour Madame Rueff,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
2 août 2023
Avis validé
J'ai pas reçu ma commande ni un message m'informant qu'elle est acceptée ou refusée.
Réponse de pearl.ch/fr
7 août 2023
Bonjour Monsieur Traore,
Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention.
Comme vous avez pu le voir sur la lettre de prépaiement, nous ne pouvons vous envoyer la commande sur facture, en raison de son montant.
Vous pouvez également trouver en 2ème page de votre courriel, un code QR.
Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
1 août 2023
Avis validé
Écrit 1 à 3 jours de livraison reçus 7 jours plus tard
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Monsieur Quinodoz,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
J'avais indiqué une date de livraison très précise. J'en n'ai pas été livrée à temps. Aucune information reçue concernant ce retard. Déçue!
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Madame Von Zenker,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Délai annoncé : 2 - 5 jours
Commande du 10.07
En traitement depuis le 11.07.
Pas de nouvelles de la livraison, par contre questionnaire de satisfaction reçu...
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Madame Oberli,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
19 juil. 2023
Avis validé
Ou est mon colis?
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Pahud,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Le service client, notamment les réponses mails manquent de précisions, ce qui provoquent d autres mails.
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Bonvin,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
11 juil. 2023
Avis validé
toujour pas recu ma commande
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Cuche,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
8 juil. 2023
Avis validé
C’est juste que je n’ai pas reçu ma dernière commande
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Madame Tinguely,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
7 juil. 2023
Avis validé
La poste n'a rien livré, j'attend
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Aloia,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
7 juil. 2023
Avis validé
Le parasol est arrivé très vite mais il a des taches d’humidité. Il m’aurait couté encore plus de vous le renvoyer mais je ne suis pS satisfaite de mon achat.
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Madame Péju,
Merci pour votre commentaire.
Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
4 juil. 2023
Avis validé
Pour 1 commande de 100.- le payement par facture est refusé au client qui ont déjà effectué des commandes sans problème de règlement des factures
Signaler un avis
28 juin 2023
Avis validé
envoyer ma commande
Réponse de pearl.ch/fr
24 juil. 2023
Bonjour Monsieur Brenière,
Merci pour votre commentaire.
Malheureusement, l'article commandé est épuisé.
Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
22 juin 2023
Avis validé
Lumière solaire pour fixer au goutiere, fixation pas adaptée aux goutieres
Réponse de pearl.ch/fr
23 juin 2023
Cher Monsieur Schmid,
Merci pour votre commentaire.
Les indications techniques, sont indiquées dans la rubrique spécification, à droite de la description de l´article souhaité.
Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Publicité mensongère, qui est une arnaque!
En plus, pour retourner, il faut payer les frais de port, alors, il vaut mieux jeter l'article à la poubelle...
Lamentable société.
Réponse de pearl.ch/fr
20 juin 2023
Bonjour Monsieur Staub,
Merci de nous avoir fait part de ce problème.
Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation.
Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
15 juin 2023
Avis validé
Bonjour, j'ai commandé des rafraichisseurs de bouteilles que j'ai mis dans le congélateur mais impossible de la mettre autours de la bouteille...
Réponse de pearl.ch/fr
16 juin 2023
Bonjour Madame Mettetal,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée.
Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
Commande toujours pas arrivée après 10 jours je r'enverrai tout des l'arrivée 😤😾
Réponse de pearl.ch/fr
16 juin 2023
Bonjour Monsieur KRALL,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
1 juin 2023
Avis validé
Télécommande pour porte de garage
Bonjour,
1.- Le temps de livraison est trop long
2.- Le produit proposé est incompatible avec le système de la porte du garage souterrain.
3.- Il n'y a pas d'étiquette imprimée (dans le colis) pour le retour de la marchandise.
Réponse de pearl.ch/fr
6 juin 2023
Bonjour Monsieur Dafflon,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Vous pouvez bien entendu nous retourner le(s) article(s) dans un délai de 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
Dans le cadre d´un droit de rétractation, le retour reste à la charge du client.
Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
12 mai 2023
Avis validé
Désolé,mais ma dernière commande m`est parvenue que partiellement ? Alors que j`ai payé pour la totalité,je n`ai reçu que partiellement ma commande ? sans explications ?Dommage car j`ai toujours été bien servi par PEARL.
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Knapen,
Merci de nous avoir fait part de cette remarque.
Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation. Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
11 mai 2023
Avis validé
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Kipfer,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.