pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

19 avr. 2023

frais de livraison à double

J'ai fait deux commandes en 2 minutes. On aurait pu au moins joindre les 2 commandes avec un seul frais de transport ....
21 avr. 2023
Bonjour Monsieur Meylan, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vos commandes ont été regroupées en une seule livraison. Pour toute questions, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle. Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
18 avr. 2023
Délai de livraison trop long
21 avr. 2023
Bonjour Madame Tritten, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
GR
Georges-André R.
Meyrin Suisse
18 avr. 2023
Livraison très très lente voir trop lente
21 avr. 2023
Bonjour Monsieur Renaud, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00