pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Commande passée le 03.02.2024 et toujours pas reçue. Il ne faut pas exagérer. Pour envoyer des mails avec un soi-disant cadeau, pas de souci, là, vous avez le temps.
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Fontana, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Veuillez porter attention aux délais de livraison, annoncés dans la confirmation de commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00

Prise 220 pour la Suisse

la "Batterie nomade 42 Ah et convertisseur solaire HSG-420" n'est pas équipée d'une prise 240 V pour la Suisse. Surprise à mon premier déplacement. W. Nussbaumer
Les couteaux commandés ne valent rien ! Ne coupent pas ! C’est de la dînette sans valeur !!!
Réponse de pearl.ch/fr
Chère Madame Reusser, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
Cafetière de piètre qualité. Prix intéressant mais finalement encore trop cher.

Mitigé

Commande ok réception, pas assez de chauffage à mon goût
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Rodrigues, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Beaucoup de choix d'articles de qualité à des bons prix
Je n'arrive pas à utiliser certaines fonctions
SM
Sabine M.
Chernex
28 janv. 2024
Je n’arrive pas a utiliser cet article
30 janv. 2024
Bonjour Madame Monnet, Merci pour votre commentaire. Pour toute questions, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle. Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
10 févr. 2024
J'attends toujours ma commande
Mode d’emploi en français
MF
Michel F.
Le Noirmont
24 janv. 2024

Des lunettes qui finissent par coûter cher !

J'ai reçu un article défectueux (prix 11,95) Je l'ai renvoyé avec explication du défaut........mais j'ai dû payer 11,50 f. de port ! Avais-je un autre choix : jeter l'article à la poubelle ? mais payer tout de même la facture ?! Dans un cas comme celui-là le retour devrait être gratuit ! Par ailleurs je suis en général satisfait de vos produits.
25 janv. 2024
Cher Monsieur Ulmer, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous remboursons les frais de port des produit défectueux. (Justif. Quittance) Si cela devait se reproduire à l'avenir, dans un cas comme celui-ci : Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté par e-mail, nous pourrons alors traiter le cas de garantie à distance. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
15 janv. 2024

Déçu par 2 achats récents

Le support pour téléphone n'adhère pas sur le tableau de bord de ma voiture et le protège parebrise aimanté s'envole dés qu'il y a du vent. Je vais les renvoyer. Par contre les pailles en métal sont parfaites pour boire et réutilisables à l'infini.
16 janv. 2024
Bonjour Monsieur Nahon, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous recontacterons par e-mail dès le traitement de votre retour effectué. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
1 janv. 2024
Très heureuse de mes achats mais ayant reçu un produit cassé et que l’on ne m’a pas répondu si je devais renvoyer le lot ou juste la boîte cassée, je n’ai pas pue l’offrir pour Noël….. Dommage
15 janv. 2024
Bonjour Madame Garret, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Après vérification, l´article a bien été changé dans le cadre de votre Garantie. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service client Pearl Suisse
24 janv. 2024
Produits intéressants et variés. Service rapide, mais prix du port trop élevé.
25 janv. 2024
Bonjour Monsieur Teuscher, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 janv. 2024
Mettre des cartons moins grand respecter la grandeur des articles commandés
MX
Martine x.
lausanne
21 janv. 2024
Pas toujours du matériel de qualité !
24 janv. 2024
Bonjour Madame Martine, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
18 janv. 2024

Avis Pearl

rapiditée
18 janv. 2024
Bonjour Monsieur Foglia, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00