pearl.ch/fr

6 oct. 2023
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

Traitement et envoi de commande tardifs

A chaque fois que je passe une commande, les articles sont sensés être livrés dans les 1-2 jours (avant la confirmation de la commande). Mais bizarrement, quand la commande est confirmée, il y a des articles qui ne peuvent pas être livrés avant au moins deux semaines, ou qu'ils ne sont carrément pas en stock. C'est ma quatrième expérience, sans pour autant que le service clientèle s'en excuse.

Factures claires pour les principaux intéressés, svp.

sur les factures : une/des lignes inutiles et trompeuses pour le client, p.ex. art. xyz à fr. 0.00. Cadeau ? ou erreur de saisie ? Au final, beaucoup de messages, d'interrogations pour un simple achat d'une marchandise.
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Paratte, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Apparemment la commande est annulée faute de prepaiement alors que je suis un client je vous depuis si il arrive que vous avez changé de politique de vente mieux de nous avertir et non nous surprend lors d' une commande
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Kouevidjin, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
J’ai commadé une montre connectée, mais il n’y a que 2 choix de langues… allemand et anglais. Hélas, je ne parle que le français….
Je n'ai reçu qu' une partie de ma commande et une semaine après avoir réclamé par email et par téléphone, pas de réponse.
CJ
Très déçue de ma dernière commande. J’attends des nouvelles pour une note de crédit
Alors vous avez de bon produits mais vos frais de port sont beaucoup trop élevés
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Wermuth, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Commande une agrafeuse et vous n avez pas les agrafes qui vont pour .
Délai de livraison plus long que prévu. Sinon sans problème.
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Elmiger, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service clients Pearl Suisse
10 mars 2024
maintenir vos succursales par ex. Egerkingen
Livraison trop tardive
produit solaire = nul
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Fontana Merci pour votre commentaire. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
la marchandise
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Macquat, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Commande passée le 03.02.2024 et toujours pas reçue. Il ne faut pas exagérer. Pour envoyer des mails avec un soi-disant cadeau, pas de souci, là, vous avez le temps.
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Fontana, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Veuillez porter attention aux délais de livraison, annoncés dans la confirmation de commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
18 févr. 2024

Prise 220 pour la Suisse

la "Batterie nomade 42 Ah et convertisseur solaire HSG-420" n'est pas équipée d'une prise 240 V pour la Suisse. Surprise à mon premier déplacement. W. Nussbaumer
Les couteaux commandés ne valent rien ! Ne coupent pas ! C’est de la dînette sans valeur !!!
Réponse de pearl.ch/fr
Chère Madame Reusser, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
Cafetière de piètre qualité. Prix intéressant mais finalement encore trop cher.

Mitigé

Commande ok réception, pas assez de chauffage à mon goût
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Rodrigues, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Beaucoup de choix d'articles de qualité à des bons prix