pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

7 janv. 2024
Mettre des cartons moins grand respecter la grandeur des articles commandés
1 janv. 2024
Très heureuse de mes achats mais ayant reçu un produit cassé et que l’on ne m’a pas répondu si je devais renvoyer le lot ou juste la boîte cassée, je n’ai pas pue l’offrir pour Noël….. Dommage
15 janv. 2024
Bonjour Madame Garret, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Après vérification, l´article a bien été changé dans le cadre de votre Garantie. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service client Pearl Suisse
29 déc. 2023
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Charmillot. Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
22 déc. 2023
Je voudrais avoir de la faveur pour les conditions d’achat!! J’ai 2 article de 100 fr que je voudrais acheter et c’est pas vraiment une limite de prix pour une première de mes achats chez vous!! C’est agaçant!!
27 déc. 2023
Bonjour Monsieur ZOURE, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
19 déc. 2023
Après avoir passé commande deux fois et toujours ravi pour la troisième commande on me demande de payer à l’avance la totalité et après faut payer 25 francs supplémentaires à la réception …. Bizarre comme pratique alors non et non plus jamais affaire à vous c’est mon souhait pour Noël .
18 déc. 2023
Tous les articles disponible lors de la commande ne l'était plus lors de la confirmation !!!
18 déc. 2023
Je n'ai pas encore reçu mon colis
17 déc. 2023

Camera de recul double

La photo ne correspond pas aux fonctions du produit, en effet on ne peut voir deux images en même temps, une image après l 'autre seulement!!
15 déc. 2023
on paie le port, mais quand on doit retourner un article qui ne fonctionne pas, c'est encore à nous de payer. D'autres entreprises, nous offre le retour
15 déc. 2023
Mon colis a été préparé plusieurs jours après ma commande
RB
13 déc. 2023
J'ai commandé un produit (humidificateur) qui m'a été livré rapidement. Par contre, j'ai demandé un "patch parfum" qui s'adapte à cet article et que je n'ai pas pu obtenir malgré mes sollicitations. Je le regrette !
14 déc. 2023
Bonjour Monsieur Bolli, Merci pour votre commentaire. Malheureusement nous n´avons pas cet article dans notre assortiment. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
13 déc. 2023
J ai dû demander à un électricien d effectuer une réparation, probablement depuis chez vous car l emballage était intact
14 déc. 2023
Bonjour Madame Kessler, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 déc. 2023
Rien à dire pour les produit et les livraisons. J’ai demandé à 2 reprise que l’on adresse votre relevé d’identité bancaire afin que je vous paie par virement bancaire à partir d’un compte français. Je ne sais pas dans quelle langue il faut écrire pour être compris???
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur Moser, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nos coordonnées bancaires sont indiqués en bas de page de votre facture. Merci de bien vouloir citer votre n° de client en référence du virement du montant de la facture. Vous trouverez celui-ci sur votre confirmation de commande. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
5 déc. 2023

Decue

Déçue
8 déc. 2023
Bonjour Madame Girardier, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de tout commentaire ou préoccupation. Nous aimerions en discuter avec vous et pouvoir vous aider. Votre Service Clients Pearl Suisse
4 déc. 2023
Je pensais que le chargeur serait plus petit et surtout moins lourd !
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur Maillard, Merci pour votre commentaire. Les indications supplémentaires, sont indiquées dans la rubrique spécification, à droite de la description de l´article souhaité. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de vous aider. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
2 déc. 2023
GS
Gilles S.
Vulliens
2 déc. 2023

Très décevant

Trois commandes, trois problèmes Résolus par le service concerné mais c’est tout de même un peu beaucoup. Dommage parce que la qualité est tout de même présente mais ça manque de contrôle
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur Secretan, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Chaque commentaire nous aide énormément dans l´amélioration qualité service. Nous prenons votre critique à cœur et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
23 nov. 2023
22 nov. 2023
délai de livraison trop long manque d'informations sur le suivi de la commande j'ai demandlé l'annulation
23 nov. 2023
Bonjour Madame rmarie, Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
19 nov. 2023
Boite de conservation alimentaire de moindre qualité.Couvercle qui se déchire à l'ouverture. Mode d'emploi pour balance de cuisine :Manque de clarté pour le choix des mesures . Envoi et Livraison au top
21 nov. 2023
Bonjour Monsieur Gumy, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse