pearl.ch/fr

Avis pour pearl.ch/fr

21 oct. 2023
Désolé pas de commentaire, on paye 1frs plus 10frs c'est du vol
24 oct. 2023
Bonjour Madame Jorg, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Les frais d’envoi habituels concernent également les produits promotionnels. Nous sommes certains que vous comprenez que nous ne pouvons pas faire d’exception dans ce cas. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
JC
Jean C.
Verbier
20 oct. 2023
Munuels non compatible avec article
24 oct. 2023
Cher Monsieur Colle, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
20 oct. 2023
J'ai reçu ma montre. Il n'y a pas de notice. J'ai trouvé sur internet et pour télécharger il demande 5 euros ? C'est vraiment ce que j'attends comme montre mais impossible de recevoir les SMS. Si je dois changer J'ai encore une question avez vous le modèle qui à SMS WATSHAP ET E-MAIL DANS L'ATTENTE DE VOS NOUVELLES RENÉ
24 oct. 2023
Bonjour Monsieur Bourquin, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous trouverez dessous le lien vers la notice d’utilisation et d´installation : https://content.pearl.fr/shared/fichiers/notices/notice/61558ed33a5f9_nx4987pdf.pdf?20231023123718 Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
18 oct. 2023
Traduction lente et souvent mauvaise traduction.
19 oct. 2023
Bonjour Madame Savoca, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
15 oct. 2023
Je reçois un mail m indiquant que je peux choisir un cadeau…. Généreux de votre part. Hors les écouteurs audio ne sont pas disponibles. Étonnant. L article le plus intéressant. Je ne choisirai rien d autre. Un stylo bille ou une mini lampe de poche vous sont gracieusement offert.
16 oct. 2023
Bonjour Madame Richard, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
6 oct. 2023
J'ai commandé l'appareil un mardi, vous l'avez envoyé QUE le vendredi et je l'ai reçu que le mardi suivant, vous marquez que la commande par de chez vous après deux jours après la commande.
13 oct. 2023
Bonjour Monsieur HUG, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. En principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
28 sept. 2023
Après ma commande je n’ai pas reçu de courriel de confirmation. Je vous ai ensuite envoyé un courriel pour vous demander si ma commande avait bien été enregistrée. Je n’ai reçu aucune réponse. Par contre la commande est bien arrivée. Toutefois le paquet était partiellement déchiré heureusement sans dégât pour le matériel commandé Avec mes meilleures salutations
10 oct. 2023
Bonjour Monsieur Guignard, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé lors de l´acheminement de votre commande. N´hésitez pas à l´avenir, d´adresser immédiatement votre réclamation auprès de la Poste, dès réception d´un paquet défectueux. Nous répondons à tous les e-mails, en cas de non réception et non réponse, nous vous suggérons dans ce cas, de contacter notre service clientèle au +41-(0)848-22-33-00 Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
28 sept. 2023
Trop d'articles défectueux ou inutilisables, notamment une montre fitness qui refuse de se connecter à Elesion alors qu'il y a d'autres connexion à Elesion qui marchent sans problème. Les vidéos de pub pearl sont juste hallucinants et trompeur !!!
29 sept. 2023
Bonjour Monsieur SCHOELLKOPF, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
26 sept. 2023
27 sept. 2023
Bonjour Madame Salamin, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
10 août 2023
très long délai de livraison. Le paquet est arrivé après mon départ de mon chalet de vacances ....
21 août 2023
Bonjour Madame FROMMES, Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
9 août 2023

Commande du 24 07 2023 pas encore livrée

Ma commande passée le 24 07 2023 n'est toujours pas livrée et les seuls renseignements sur mon compte Pearl sont: en traitement ... Au vu du retard, je me serais attendue à recevoir un mail
21 août 2023
Bonjour Madame Rueff, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse

Service lamentable

Je pense que beaucoup de choses a des amélioration a faire. Le temps de prise en charge avant l'envoie est trop long et en plus aucune mise a jours sur la commande alors que soit disant c'est parti par la poste. Depuis le 28 07 2023 toujours au même point sur le suivi de commande alors que d'après le site 1 à 3 jours pour le traitement de la commande....
8 août 2023
Bonjour Monsieur Chollet, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
8 août 2023
Bonjour Monsieur Gavillet, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
5 août 2023
8 août 2023
Bonjour Monsieur Mettraux, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
2 août 2023
J'ai pas reçu ma commande ni un message m'informant qu'elle est acceptée ou refusée.
7 août 2023
Bonjour Monsieur Traore, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Comme vous avez pu le voir sur la lettre de prépaiement, nous ne pouvons vous envoyer la commande sur facture, en raison de son montant. Vous pouvez également trouver en 2ème page de votre courriel, un code QR. Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
1 août 2023
Écrit 1 à 3 jours de livraison reçus 7 jours plus tard
2 août 2023
Bonjour Monsieur Quinodoz, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
30 juil. 2023
Pas toujours du bon matériel, mais envoie rapide
2 août 2023
Bonjour Monsieur Girardin, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
LM
Ladina M.
Avenches
27 juil. 2023
J'avais indiqué une date de livraison très précise. J'en n'ai pas été livrée à temps. Aucune information reçue concernant ce retard. Déçue!
2 août 2023
Bonjour Madame Von Zenker, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
26 juil. 2023
Il manque un minimum d’information concernant les commandes, une fois la commande envoyée on a plus d’information concernant la date à laquelle on va recevoir!!!
27 juil. 2023
Bonjour Madame Cardinaux, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
25 juil. 2023
Ok pour le premier achat - merci
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Meroz, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00