pearl.ch/fr

Paiement facile avec TWINT
AB
André B.
Le Locle

Traitement et envoi de commande tardifs

A chaque fois que je passe une commande, les articles sont sensés être livrés dans les 1-2 jours (avant la confirmation de la commande). Mais bizarrement, quand la commande est confirmée, il y a des articles qui ne peuvent pas être livrés avant au moins deux semaines, ou qu'ils ne sont carrément pas en stock. C'est ma quatrième expérience, sans pour autant que le service clientèle s'en excuse.
Commander 1 plaque électrique , manquait 1 pied en gomme sur 4 ! Après ma demande de me renvoyer le pied manquant, le plus vite possible, je les reçu aujourd?hui ! En vous remerciant sincèrement , avec mes salutations. Manque de conscience professionnelle dans le travail de l'emballage pour envoi aux clients. Agnès Veya
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Veya, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience. Nous espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
très bien
FL
rapide prix
Bonjour, après une seule commande il m'est très difficile de vous répondre. La grande variété de produit est intéressante et votre service est rapide. Meilleures salutations.
👍
La rapidité de l'envoi
Conforme à ma manière de voir
Bon rapport qualité/prix. Expédition rapide.
de la commande au retour et la confirmation= top