pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

J’ai pensé que c’était plus grand
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Belgrano, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre produit n´ait pas répondu à vos attentes. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Déjà répondu au paravent. Saluttions
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Lupeto, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Rouge, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
FR
Fred R.
Zernez
Très bon service
FR
François R.
Préverenges
4 avr. 2024
Pas besoin de s inquiéter, tout se passe bien.
2 avr. 2024

Site à améliorer

Impossible de suivre ma commande. Malheureusement le délai annoncé n'a pas été respecté cette fois.
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Fahim, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
2 avr. 2024
Bon appareil ménager mais 3 semaines de délai au lieu des 3 jours notés
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Matthey, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse