pearl.ch/fr

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

2 avr. 2024
1 avr. 2024
Qualité de certains produits vélo d'intérieur Accu pompe USB déjà déjà mort après quelques utilisations
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Nussbaumer, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
1 avr. 2024
Bon matériel reçu dans un carton bien protéger contre les chocs...J aurais mis cinq étoile si la livraison ce faisait plus vite suivant ce qu ont commandent
1 avr. 2024

La perfection n'existe pas !

La perfection n'existe pas, car on peut TOUJOURS s'améliorer. Donc 4 étoiles est une excellente note ! Salutations.
SP
CT
31 mars 2024
Cette météo est bien dommage que ce ne soit pas alimenter par secteur, autrement fonctionne parfaitement bien
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Turrian, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre service clients Pearl Suisse
livré avec retard
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Jeanneret, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
30 mars 2024
Le Locle
29 mars 2024
29 mars 2024
28 mars 2024
Tout d’abord merci pour les emballages respectueux qui me permettent d’utiliser les cartons pour le compostage ! Les articles commandés ont répondu à mes attentes. Questions dont je ne trouve pas toujours la réponse dans le descriptif. Par exemple si le feutre utilisé pour les conteneurs à légumes ou plantes sont confectionnés avec des matières naturelles ou recyclage de pet. Donc un peu plus de transparence concernant la préservation de la planete bien venue
26 mars 2024
Rapidité et grand choix
la marchandise
AP
Antoine P.
Fleurier
25 mars 2024
La rapidité, continuez ainsi.