pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

FL
le achoire vaut pas le prix du potr(poste) gratuit mais juet pour pl pou.
Lange Lieferung.

Satisfait

La rapidité de livraison
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Merkel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite Votre service clients Pearl Suisse
Service rapide bon site
4 févr. 2024
3 févr. 2024
Sa taille maniable. Sa facilité d’emoloi
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur MORENO, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
LM
Leo M.
Grandvaux
31 janv. 2024
Livraison très rapide, bon rapport qualité/prix
29 janv. 2024
le choix d'articles est assez original et semble de bonne qualité. A voir sur la durée
29 janv. 2024
Matériel partiellement défectueux et ne convient pas
28 janv. 2024

Bonjour. J'ai fais une double commande la dernière fois et j'aimerai retourner une des deux. Comment dois-je faire car je Jr ne connais cette poste que vous avez mentionnés dans le rubrique retour. Merci d'avance

Bonjour. Le service Pearl est très bien. Livraison rapide. J'ai fais une double comman
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Petignat, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez bien entendu nous retourner le(s) article(s) dans un délai de 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Voici notre adresse pour le retour de votre colis : Pearl Schweiz GmbH Grüssenhölzliweg 5 4133 Pratteln N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
JH
Jacqus H.
Genève
25 janv. 2024
Rien, mais continuer comme cela !
30 janv. 2024
Bonjour Monsieur HERMANN, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
24 janv. 2024
A relever la rapidité dans la livraison des articles commandés. Très agréable de pouvoir payer sur facture sans supplément de prix.
CC
christine C.