pearl.ch/fr

André B.
Le Locle
Excellent délai
25 janv. 2024
Bonjour Monsieur Barben, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
Rapide et bien
Tout
17 janv. 2024
Bonjour Monsieur Farinha, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
15 janv. 2024

Bonjour…j ‘aimerai recevoir le livre…des recettes pour mon appareil merci.

Bonjour…j ‘aimerai recevoir le livre des recettes,pour mon appareil.merci.
16 janv. 2024
Bonjour Madame Besse, Merci pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes demandes. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
14 janv. 2024
La rapidité , le paiement sur facture
13 janv. 2024
12 janv. 2024
11 janv. 2024
8 janv. 2024
Je fai commande un lampes vous avez envoie la facture me pas le produi , salutations
8 janv. 2024
Délai de livraison en A prioritaire
7 janv. 2024
les produits sont en général de bonne qualité et le rapport qualité-prix est très bon. LE SITE PAR CONTRE EST D'UN EMPLOI DETESTABLE - accès aux commandes passées difficile, coupons absents, etc. ! à revoir....
6 janv. 2024
5 janv. 2024