pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

5 janv. 2024
Respect du délai de livraison- très bon produit
PP

Rester dans le rythme
3 janv. 2024
La rapidité
15 janv. 2024
Bonjour Madame Monney, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
3 janv. 2024
choix des produits. description du produit à améliorer
1 janv. 2024
31 déc. 2023
31 déc. 2023
30 déc. 2023
Rapidité et professionalisme
15 janv. 2024
Bonjour Monsieur Freymond, Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
JB
30 déc. 2023
👍
Tout est top,
12 janv. 2024
Bonjour Monsieur Bonzi, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
FR
Fred R.
Zernez
12 janv. 2024
Bonjour Monsieur Demierre, Merci beaucoup pour votre commenatire et votre fidélité. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
MB
christine C.
CRANVES SALES
27 déc. 2023
26 déc. 2023
L'article correspondait bien à la photo et la livraison était nickel
12 janv. 2024
Bonjour Madame Favre, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
26 déc. 2023
Pas de remarque particulière. Très satisfait.
12 janv. 2024
Bonjour Monsieur Burion, Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
25 déc. 2023
C'est très agréable le service de vente
12 janv. 2024
Bonjour Madame Monfort, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que nos services vous plaisent. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service client Pearl Suisse
LR
luc r.
montreux
25 déc. 2023
c est pas votre faute quoique mais j avais une montre on la pas mise et j ai acheter 2 ampoules a détecteur une fonctionne très bien l autre elle s allume et s éteint toute les 2 a 3 minutes mais na pas de détecteur cela seras mieux l année prochaine
8 janv. 2024
Bonjour Monsieur Rapin, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
24 déc. 2023