pearl.ch/frAvis

: 4 187Très bien

4,53

Avis pour pearl.ch/fr

4 111 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 187 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


5 août 2022
 
Achet d'un panneau solaire avec batterie. J'ai acheté ce panneau solaire et cette batterie dans le but d'avoir une source d'électricité en cas de coupure de courant. Après chargement complet (la charge complète prend environ 8 heures), j'ai pu disposer d'une batterie ayant une capacité de 520 WH / 140400 mAh /3,7 V, soit une puissance d'environ 500 watts. Cela me permet de faire fonctionner tous mes appareils nécessitant une puissance inférieure à 500 watts, et de recharger téléphones portables et tablettes. J'en suis très content.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


28 juin 2022
sous l'article il est inscrit en stock livrable 1 à 2 jour et le lendemain lors de la confirmation livrable dans 2 semaines et de retour sur le site il est toujours marqué en stock et livrable 1 à 2 jours ok. cela n'ai pas normal on attire le client et ensuite il doit attendre et cela et pour moi une tromperie de votre part et c'est inadmissible arrêté le prendre le client pour un pigeon ok.salutatios j.jayet
Signaler un avis

Avis pour pearl.ch/fr

 Avis validé
17 mai 2023
Un produit était marqué "Prêt à l'envoi en 5-7 jours" tous les autres "Prêt à l'envoi en 1-2 jours". La poste n'a reçu le paquet qu'après 13 jours et moi encore plus tard. J'en aurais eu besoin, mais j'étais déjà en déplacement à ce moment. Arrêtez les promesses que vous ne tenez pas.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Monsieur Koenig, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
11 mai 2023
Livraison rapide Petit problème avec les 4 pinces de fixation des outils sur l’outil multifonctions le diamètre des pinces et trop grand dans le kit avec 300 pièces. Heureusement ceux qui sont dans la boîte avec l’outil sont compatibles. Puissance un peu faible
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Arrighi, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 2 jours
Commande mercredi matin et la toujours pas reçue ! Normalement livrable sur 1 à 2 jours !!!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 21 heures
Bonjour Monsieur Cavagna, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 13 jours
Délai de livraison moyen à long. Pour l'instant, je teste vos produits.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Parrat, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
 Avis validé
10 mai 2023
 
Manque de suivi sur le site en ce qui concerne les commandes !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Berner, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 12 jours
Un meilleur suivi des commandes serait apprécié.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Bonjour Monsieur Sorge, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
12 mai 2023
Non respect le délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Majbour, Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
 Avis validé
24 mai 2023
Livraison pas rapide du tout
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Vial, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
24 mai 2023
Livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Madame Michellod, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 6 jours
Pas encore reçu 😔
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 22 heures
Bonjour Madame De La Sen, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
21 avr. 2023
Je n’ai jamais hésité à commander à Pearl mais cette dernière commande me déçoit. 5 jours se sont écoulés dans un délai de livraison 1-2. il serait bon de recevoir une mise à jour de la livraison avant la demande pour évaluer l’achat
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Silva, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
 Avis validé
16 avr. 2023
Service après vente pas très efficace, commandé un caquelon à fondu, je devais recevoir deux brûleurs gratuits quelques mois après ma commande toujours rien !!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
18 avr. 2023
Bonjour Monsieur Marin, Nous sommes désolés pour le désagrément. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique: E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
28 avr. 2023
Après commande de 2 articles, l'un d'entre eux n'était pas disponible avant plusieurs semaines. L'autre article aurait pu déjà être livré. Daniel Guyot
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Guyot, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et Bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
25 avr. 2023
Dans le délai de livraison le premier message reçu me donne un délai de 2à3jour et maintenant s'est plutôt 2 semaine pas très professionnel
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Helfer, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
16 avr. 2023
Différence importante entre le prix d'un produit affiché ... et le coût total en final avec TVA + paquet + ... + Poste.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
21 avr. 2023
Bonjour Monsieur Repond, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
26 avr. 2023
Le délais de livraison est trop long. Commande effectué le 20.04.2023 et toujours pas livré.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Singy, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
 Avis validé
30 avr. 2023
Toujours promis entre 1 à 2 jours
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Merialdo, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
13 avr. 2023
Delai de livraison non respecté
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
18 avr. 2023
Bonjour Madame Gafsi, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-5 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
24 avr. 2023
 
faites la livraison gratuite!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
4 mai 2023
Bonjour Monsieur de Coulon, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
9 avr. 2023
Le service clientèle
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
18 avr. 2023
Bonjour Monsieur Tschumi, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00