Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue.
Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné.
P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /.
Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ?
Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ?
Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question.
Mes salutations les meilleures.
Actuellement les livraison s sont beaucoup plus longue qu'avant.
C'est pas agréable !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
14 nov. 2023
Bonjour Monsieur Dumoulin,
Merci pour votre commentaire.
La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
il y a 12 jours
Avis validé
Achat pour 49.95 et port de plus de 8.- avec comme raison que le port est seulement gratuit a patir de 50.-c'est ridicule et prendre les clients pour des imbéciles d'un côté vous faite un rabais mais tout de suite derrière vous vous arranger avec 5 centime s de récupérer plus de 8,- belle tactique commerciale.
Au plaisir de ne plus rien commander chez vous
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 10 jours
Bonjour Monsieur Liengme,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.-
De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste.
C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port.
C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent.
D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses.
Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port.
À bientôt !
Votre service clients Pearl Suisse
il y a 12 jours
Avis validé
Boite de conservation alimentaire de moindre qualité.Couvercle qui se déchire à l'ouverture.
Mode d'emploi pour balance de cuisine :Manque de clarté pour le choix des mesures .
Envoi et Livraison au top
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 10 jours
Bonjour Monsieur Gumy,
Merci pour votre commentaire.
Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
2 nov. 2023
Avis validé
L’accès aux mode d’emploi est un peu fastidieux…
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
13 nov. 2023
Cher Monsieur Gaudard,
Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention.
Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider.
D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
4 nov. 2023
Avis validé
Arrêter de faire payer l envoie
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
14 nov. 2023
Bonjour Madame Walder,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.-
De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste.
C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port.
C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent.
D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses.
Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port.
À bientôt !
Votre service clients Pearl Suisse
11 nov. 2023
Avis validé
Pas reçu la marchandise après presque deux semaines
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Sonzogni,
Merci pour votre commentaire.
La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
4 nov. 2023
Avis validé
La vitesse d'expédition
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
14 nov. 2023
Bonjour Monsieur Gex,
Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis et pour votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée !
Votre service clients Pearl Suisse
15 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Madame Monnet Digier,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre service clients Pearl Suisse
6 oct. 2023
Avis validé
J'ai commandé l'appareil un mardi, vous l'avez envoyé QUE le vendredi et je l'ai reçu que le mardi suivant, vous marquez que la commande par de chez vous après deux jours après la commande.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
13 oct. 2023
Bonjour Monsieur HUG,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous.
En principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
25 oct. 2023
Avis validé
Les articles ne sont pas fiables et ne sont pas garantis selon la loi fédérale suisse. Toute demande dans ce sens est refusée.,le prix étant bas, ils vendent de la mauvaise qualité
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
26 oct. 2023
Bonjour Monsieur Bourquin,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours , si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
CGV : https://www.pearl.ch/fr/info/les-conditions-generales-de-vente.html
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Désolé pas de commentaire, on paye 1frs plus 10frs c'est du vol
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
24 oct. 2023
Bonjour Madame Jorg,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis.
Les frais d’envoi habituels concernent également les produits promotionnels.
Nous sommes certains que vous comprenez que nous ne pouvons pas faire d’exception dans ce cas.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
24 oct. 2023
Avis validé
OUI POUR LA QUALITE DE CERTAI PRODUITS
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
26 oct. 2023
Bonjour Monsieur Tedeschi,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 sept. 2023
Avis validé
Après ma commande je n’ai pas reçu de courriel de confirmation. Je vous ai ensuite envoyé un courriel pour vous demander si ma commande avait bien été enregistrée. Je n’ai reçu aucune réponse. Par contre la commande est bien arrivée. Toutefois le paquet était partiellement déchiré heureusement sans dégât pour le matériel commandé
Avec mes meilleures salutations
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
10 oct. 2023
Bonjour Monsieur Guignard,
Merci de nous avoir fait part de ce problème.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé lors de l´acheminement de votre commande.
N´hésitez pas à l´avenir, d´adresser immédiatement votre réclamation auprès de la Poste, dès réception d´un paquet défectueux.
Nous répondons à tous les e-mails, en cas de non réception et non réponse, nous vous suggérons dans ce cas, de contacter notre service clientèle au +41-(0)848-22-33-00
Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment
Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
26 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
27 sept. 2023
Bonjour Madame Salamin,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
7 août 2023
Avis validé
Service lamentable
Je pense que beaucoup de choses a des amélioration a faire.
Le temps de prise en charge avant l'envoie est trop long et en plus aucune mise a jours sur la commande alors que soit disant c'est parti par la poste.
Depuis le 28 07 2023 toujours au même point sur le suivi de commande alors que d'après le site 1 à 3 jours pour le traitement de la commande....
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
8 août 2023
Bonjour Monsieur Chollet,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
10 août 2023
Avis validé
très long délai de livraison. Le paquet est arrivé après mon départ de mon chalet de vacances ....
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
21 août 2023
Bonjour Madame FROMMES,
Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
7 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
8 août 2023
Bonjour Monsieur Gavillet,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
5 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
8 août 2023
Bonjour Monsieur Mettraux,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
11 juil. 2023
Avis validé
Commande non reçue après 12 jours de commande. J'ai été obligé d'annuler la commande car en dehors du délai de 15 jours de livraison. Donc déception alors que je suis client chez vous! Article en attente de réception, après ce délai je ne peux plus receptionner la marchandise étant absent à partir de cette période. Le délai fixer étéit de 4-5 jours ouvrés pour la réception. Merci de votre compréhension. Je réessayerai de commander la semaine du 25 juillet, si vous avez reçu les stocks pour livraison. commande suspendue : lot de 2 répulsifs à insectes respectueux des animaux avec 2 ailes, fonctionnant sur piles.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Dubois,
Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention.
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison.
Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
5 juil. 2023
Avis validé
d'ordinaire mon opinion est positive, or ce matin un appel téléphonique à la société Pearl a refroidi mon opinion
la personne s'est montrée très peu coopérative, à la suite d'un délai de livraison retardé elle m'a demandé de faire un courriel pour regrouper avec une prochaine commande, que j'étais en train de passer et que j'ai annulée, il me semble que ce n'est pas au client de pallier les carences de votre système, elle insista il me faut un mail je n'ai pas accès à votre dossier...
ceci dit j'ai de multiples propositions pour améliorer le service mais elles seront pour le plus offrant
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
24 juil. 2023
Bonjour Madame Becaud,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.