pearl.ch/fr

6 oct. 2023
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

5 juil. 2023
d'ordinaire mon opinion est positive, or ce matin un appel téléphonique à la société Pearl a refroidi mon opinion la personne s'est montrée très peu coopérative, à la suite d'un délai de livraison retardé elle m'a demandé de faire un courriel pour regrouper avec une prochaine commande, que j'étais en train de passer et que j'ai annulée, il me semble que ce n'est pas au client de pallier les carences de votre système, elle insista il me faut un mail je n'ai pas accès à votre dossier... ceci dit j'ai de multiples propositions pour améliorer le service mais elles seront pour le plus offrant
24 juil. 2023
Bonjour Madame Becaud, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
18 juil. 2023

Bilan mitigé

Cela ne fait que quelques jours que j'utilise ces pierres (1000, 3000 et 8000). J'arrive bien à affûter mes ciseaux à bois pour l'instant. Je suis un peu déçu par des pierres qui me donnent l'impression qu'elles ne vont pas durer (déjà des irrégularités en surface). En outre elles sont de couleur claire et subissent la coloration des déchets d'affinage. Je ne sais pas comment les nettoyer (le fond noirci ou couleur rouille ne me semble pas bon signe). Je pense que je serai amené à en acheter d'autres par la suite.
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur RUFI, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
4 nov. 2023
Actuellement les livraison s sont beaucoup plus longue qu'avant. C'est pas agréable !
14 nov. 2023
Bonjour Monsieur Dumoulin, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
31 oct. 2023
Livraison pas encore effectuée... ça tarde...
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Vuilleumier, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et allons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 sept. 2023
Après ma commande je n’ai pas reçu de courriel de confirmation. Je vous ai ensuite envoyé un courriel pour vous demander si ma commande avait bien été enregistrée. Je n’ai reçu aucune réponse. Par contre la commande est bien arrivée. Toutefois le paquet était partiellement déchiré heureusement sans dégât pour le matériel commandé Avec mes meilleures salutations
10 oct. 2023
Bonjour Monsieur Guignard, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé lors de l´acheminement de votre commande. N´hésitez pas à l´avenir, d´adresser immédiatement votre réclamation auprès de la Poste, dès réception d´un paquet défectueux. Nous répondons à tous les e-mails, en cas de non réception et non réponse, nous vous suggérons dans ce cas, de contacter notre service clientèle au +41-(0)848-22-33-00 Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
19 nov. 2023
Achat pour 49.95 et port de plus de 8.- avec comme raison que le port est seulement gratuit a patir de 50.-c'est ridicule et prendre les clients pour des imbéciles d'un côté vous faite un rabais mais tout de suite derrière vous vous arranger avec 5 centime s de récupérer plus de 8,- belle tactique commerciale. Au plaisir de ne plus rien commander chez vous
21 nov. 2023
Bonjour Monsieur Liengme, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 août 2023

Service lamentable

Je pense que beaucoup de choses a des amélioration a faire. Le temps de prise en charge avant l'envoie est trop long et en plus aucune mise a jours sur la commande alors que soit disant c'est parti par la poste. Depuis le 28 07 2023 toujours au même point sur le suivi de commande alors que d'après le site 1 à 3 jours pour le traitement de la commande....
8 août 2023
Bonjour Monsieur Chollet, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
19 juin 2023
le délai de livraison annoncé sur le site est sans doute celui qu'il leur faut pour entrer en possession de l'article commandé, pas celui valable pour le client final ... il faut ajouter au délai annoncé l'âge du capitaine, faisant ainsi passer 3 à 5 jours à 2 ou 3 semaines... Il faut donc rester Zen et pas être pressé... A part ça RAS...
20 juin 2023
Bonjoru Monsieur Cadei, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
17 mai 2023

Délais de livraison non tenu

Un produit était marqué "Prêt à l'envoi en 5-7 jours" tous les autres "Prêt à l'envoi en 1-2 jours". La poste n'a reçu le paquet qu'après 13 jours et moi encore plus tard. J'en aurais eu besoin, mais j'étais déjà en déplacement à ce moment. Arrêtez les promesses que vous ne tenez pas.
23 mai 2023
Bonjour Monsieur Koenig, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Rien à dire pour les produit et les livraisons. J’ai demandé à 2 reprise que l’on adresse votre relevé d’identité bancaire afin que je vous paie par virement bancaire à partir d’un compte français. Je ne sais pas dans quelle langue il faut écrire pour être compris???
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Moser, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nos coordonnées bancaires sont indiqués en bas de page de votre facture. Merci de bien vouloir citer votre n° de client en référence du virement du montant de la facture. Vous trouverez celui-ci sur votre confirmation de commande. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
11 mai 2023

Petit problème

Livraison rapide Petit problème avec les 4 pinces de fixation des outils sur l’outil multifonctions le diamètre des pinces et trop grand dans le kit avec 300 pièces. Heureusement ceux qui sont dans la boîte avec l’outil sont compatibles. Puissance un peu faible
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Arrighi, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
21 juil. 2023

Colle

Bonjour je suis très déçu tout le matériel que j’ai reçu la colle pour coller les panneaux solaires sur le toit du camping-car est toute sec je ne peux pas l’utiliser merci de faire nécessaire la date sur le paquet date du 2 avril 2022
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Cracchiolo, Merci pour votre évaluation et votre commentaire que nous prenons très au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
21 avr. 2023
Je n’ai jamais hésité à commander à Pearl mais cette dernière commande me déçoit. 5 jours se sont écoulés dans un délai de livraison 1-2. il serait bon de recevoir une mise à jour de la livraison avant la demande pour évaluer l’achat
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Silva, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
RB
J'ai commandé un produit (humidificateur) qui m'a été livré rapidement. Par contre, j'ai demandé un "patch parfum" qui s'adapte à cet article et que je n'ai pas pu obtenir malgré mes sollicitations. Je le regrette !
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Bolli, Merci pour votre commentaire. Malheureusement nous n´avons pas cet article dans notre assortiment. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
24 juil. 2023
Habituellement je donne la note la plus élevée. Cette fois la note est plus faible car la commande n’est toujours pas partie en dépit de ce qui a été prévu. En plus aucune communication concernant ce retard
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Eliahou, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
19 nov. 2023
Boite de conservation alimentaire de moindre qualité.Couvercle qui se déchire à l'ouverture. Mode d'emploi pour balance de cuisine :Manque de clarté pour le choix des mesures . Envoi et Livraison au top
21 nov. 2023
Bonjour Monsieur Gumy, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
GS
Gilles S.
Vulliens
2 déc. 2023

Très décevant

Trois commandes, trois problèmes Résolus par le service concerné mais c’est tout de même un peu beaucoup. Dommage parce que la qualité est tout de même présente mais ça manque de contrôle
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Secretan, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Chaque commentaire nous aide énormément dans l´amélioration qualité service. Nous prenons votre critique à cœur et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
6 oct. 2023
J'ai commandé l'appareil un mardi, vous l'avez envoyé QUE le vendredi et je l'ai reçu que le mardi suivant, vous marquez que la commande par de chez vous après deux jours après la commande.
13 oct. 2023
Bonjour Monsieur HUG, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. En principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
25 oct. 2023
Les articles ne sont pas fiables et ne sont pas garantis selon la loi fédérale suisse. Toute demande dans ce sens est refusée.,le prix étant bas, ils vendent de la mauvaise qualité
26 oct. 2023
Bonjour Monsieur Bourquin, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours , si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. CGV : https://www.pearl.ch/fr/info/les-conditions-generales-de-vente.html N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
21 juil. 2023

Le délai de commande pas respecté

Le délai de commande n’est pas respecté. Deuxième commande, deuxième commande avec du retard. La deuxième a été passée il y’a 12 Jours et pas de nouvelles ( délai écrit 5-7 jours)
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Vouardoux, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00