pearl.ch/fr

6 oct. 2023
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

21 juil. 2023

Le délai de commande pas respecté

Le délai de commande n’est pas respecté. Deuxième commande, deuxième commande avec du retard. La deuxième a été passée il y’a 12 Jours et pas de nouvelles ( délai écrit 5-7 jours)
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Vouardoux, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
12 juin 2023
Les Solar-LED-Lampions étaient de la vraie cammelotte. Un des lampions ne marchait pas du tout. Pour 14.95.- même pas la peine de les retourner à cause du frais de port. !!!!
13 juin 2023
Bonjour Monsieur SCHOELLKOPF, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
21 juin 2023
Ma commande devait être livré dans les 2 jours eg presque 1 mois après j’attends toujours car il y a un article manquant. Vous auriez pu m’envoyer ce que vous aviez déjà
23 juin 2023
Bonjour Madame Descoeudres, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
26 juil. 2023
Il manque un minimum d’information concernant les commandes, une fois la commande envoyée on a plus d’information concernant la date à laquelle on va recevoir!!!
27 juil. 2023
Bonjour Madame Cardinaux, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
on paie le port, mais quand on doit retourner un article qui ne fonctionne pas, c'est encore à nous de payer. D'autres entreprises, nous offre le retour
28 avr. 2023

Délai de livraison

Après commande de 2 articles, l'un d'entre eux n'était pas disponible avant plusieurs semaines. L'autre article aurait pu déjà être livré. Daniel Guyot
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Guyot, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et Bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
21 juin 2023
manque d'information que le produit est pas disponible client pas avertis dommage car sur la confirmation de commande cela aurait pu être mentionné
23 juin 2023
Bonjour Monsieur Dévaud, Chère Madame Luisa, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ce retard de livraison imprévisible. Nous étudions le problème de livraison et espérons pouvoir le résoudre rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Votre service client Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
17 déc. 2023

Camera de recul double

La photo ne correspond pas aux fonctions du produit, en effet on ne peut voir deux images en même temps, une image après l 'autre seulement!!
25 avr. 2023
Dans le délai de livraison le premier message reçu me donne un délai de 2à3jour et maintenant s'est plutôt 2 semaine pas très professionnel
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Helfer, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 juil. 2023
Délai plus long que promis Renseignement téléphonique dans un premier temps trop Bonne rectification d’un autre collaborateur
25 juil. 2023
Bonjour Madame Huwiler Beaud, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
J ai dû demander à un électricien d effectuer une réparation, probablement depuis chez vous car l emballage était intact
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Kessler, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
17 juin 2023

Robinet

Votre produit. Adaptateur pour robinet est déjà cassé apres la première utilisation. J ai perdu mon argent
20 juin 2023
Bonjour Monsieur Liengme, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
2 nov. 2023
L’accès aux mode d’emploi est un peu fastidieux…
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Gaudard, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
4 nov. 2023
Arrêter de faire payer l envoie
14 nov. 2023
Bonjour Madame Walder, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
10 août 2023
très long délai de livraison. Le paquet est arrivé après mon départ de mon chalet de vacances ....
21 août 2023
Bonjour Madame FROMMES, Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
7 juil. 2023
Ma Commande a été annulée et dédoublée. Pas de feedback reçu suite à ma demande d'explication.
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Luder, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Tous les articles disponible lors de la commande ne l'était plus lors de la confirmation !!!
26 avr. 2023
Le délais de livraison est trop long. Commande effectué le 20.04.2023 et toujours pas livré.
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Singy, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
23 juil. 2023
Je n'ai pas trouvé d'ètiquette de retour joint a vos envois. Donc renvois plus compliqués.
25 juil. 2023
Bonjour Madame Vuille, Merci pour votre commentaire. Nous ne disposons d'aucune étiquette retour. En effet, nous avons passé un contrat avec la poste lesquels nous permettent de bénéficier du service Pick@Home dès lors qu'il nous faut retourner une marchandise sous garantie qui présente une défectuosité. Ce contrat ne prévoit toutefois pas le retour de la marchandise dans le cadre des 30 jours de droit de rétractation. Ce type de renvoi reste à la charge du client. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
5 juin 2023

Commande mercredi matin et la toujours rien reçu

Commande mercredi matin et la toujours pas reçue ! Normalement livrable sur 1 à 2 jours !!!
6 juin 2023
Bonjour Monsieur Cavagna, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse