pearl.ch/fr

MF
Michel F.
Le Noirmont

Prise 220 pour la Suisse

la "Batterie nomade 42 Ah et convertisseur solaire HSG-420" n'est pas équipée d'une prise 240 V pour la Suisse. Surprise à mon premier déplacement. W. Nussbaumer
J'attends toujours ma commande
Beaucoup de choix d'articles de qualité à des bons prix
Je n'arrive pas à utiliser certaines fonctions

Mitigé

Commande ok réception, pas assez de chauffage à mon goût
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Rodrigues, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
SM
Sabine M.
Chernex
28 janv. 2024
Je n’arrive pas a utiliser cet article
30 janv. 2024
Bonjour Madame Monnet, Merci pour votre commentaire. Pour toute questions, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle. Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
26 janv. 2024
24 janv. 2024

Des lunettes qui finissent par coûter cher !

J'ai reçu un article défectueux (prix 11,95) Je l'ai renvoyé avec explication du défaut........mais j'ai dû payer 11,50 f. de port ! Avais-je un autre choix : jeter l'article à la poubelle ? mais payer tout de même la facture ?! Dans un cas comme celui-là le retour devrait être gratuit ! Par ailleurs je suis en général satisfait de vos produits.
25 janv. 2024
Cher Monsieur Ulmer, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous remboursons les frais de port des produit défectueux. (Justif. Quittance) Si cela devait se reproduire à l'avenir, dans un cas comme celui-ci : Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté par e-mail, nous pourrons alors traiter le cas de garantie à distance. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
24 janv. 2024
Produits intéressants et variés. Service rapide, mais prix du port trop élevé.
25 janv. 2024
Bonjour Monsieur Teuscher, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
MX
Martine x.
lausanne
21 janv. 2024
Pas toujours du matériel de qualité !
24 janv. 2024
Bonjour Madame Martine, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
21 janv. 2024
24 janv. 2024
Bonjour Monsieur Leroy, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
18 janv. 2024

Avis Pearl

rapiditée
18 janv. 2024
Bonjour Monsieur Foglia, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
15 janv. 2024

Déçu par 2 achats récents

Le support pour téléphone n'adhère pas sur le tableau de bord de ma voiture et le protège parebrise aimanté s'envole dés qu'il y a du vent. Je vais les renvoyer. Par contre les pailles en métal sont parfaites pour boire et réutilisables à l'infini.
16 janv. 2024
Bonjour Monsieur Nahon, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous recontacterons par e-mail dès le traitement de votre retour effectué. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
7 janv. 2024
Mettre des cartons moins grand respecter la grandeur des articles commandés
1 janv. 2024
Très heureuse de mes achats mais ayant reçu un produit cassé et que l’on ne m’a pas répondu si je devais renvoyer le lot ou juste la boîte cassée, je n’ai pas pue l’offrir pour Noël….. Dommage
15 janv. 2024
Bonjour Madame Garret, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Après vérification, l´article a bien été changé dans le cadre de votre Garantie. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service client Pearl Suisse
29 déc. 2023
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Charmillot. Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
18 déc. 2023
Tous les articles disponible lors de la commande ne l'était plus lors de la confirmation !!!