Pour ma part, je suis très satisfait d’avoir découvert le site PEARL Schweiz GmbH, site richement explicite, et d'une grande diversité des produits, le service d'informations et conseils à la clientèle est remarquable.
Les prestations (livraison de la marchandise, ainsi que le déroulement de la commande) sont sérieuses discrète et très rapides ! et vous en remercie.
Je tiens encore à vous remercier pour votre compréhension, et vos précieuses informations, ainsi que votre très aimable gentillesse d’avoir toujours traité mes demandes.
Je présente à toute l’équipe du Support et service client PEARL, mes cordiales et très respectueuses salutations.
Pierre-Alain
Pub : set visserie offert
Commande autres articles
À réception, le set est absent
Courriel à Pearl -> réponse "fallait mettre un code " sans proposition de m'envoyer le set
J'ai trouvé l'équivalent ailleurs (à un prix dérisoire -donc le cadeau n'était guère conséquent)
Pearl ne fait plus partie de mes options
très long délai de livraison. Le paquet est arrivé après mon départ de mon chalet de vacances ....
Réponse de pearl.ch/fr
21 août 2023
Bonjour Madame FROMMES,
Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Service lamentable
Je pense que beaucoup de choses a des amélioration a faire.
Le temps de prise en charge avant l'envoie est trop long et en plus aucune mise a jours sur la commande alors que soit disant c'est parti par la poste.
Depuis le 28 07 2023 toujours au même point sur le suivi de commande alors que d'après le site 1 à 3 jours pour le traitement de la commande....
Réponse de pearl.ch/fr
8 août 2023
Bonjour Monsieur Chollet,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Réponse de pearl.ch/fr
8 août 2023
Bonjour Monsieur Gavillet,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
Réponse de pearl.ch/fr
8 août 2023
Bonjour Monsieur Mettraux,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
30 juil. 2023
Avis validé
Pas toujours du bon matériel, mais envoie rapide
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Monsieur Girardin,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
26 juil. 2023
Avis validé
Il manque un minimum d’information concernant les commandes, une fois la commande envoyée on a plus d’information concernant la date à laquelle on va recevoir!!!
Réponse de pearl.ch/fr
27 juil. 2023
Bonjour Madame Cardinaux,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
Ok pour le premier achat - merci
Réponse de pearl.ch/fr
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Meroz,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Habituellement je donne la note la plus élevée.
Cette fois la note est plus faible car la commande n’est toujours pas partie en dépit de ce qui a été prévu. En plus aucune communication concernant ce retard
Réponse de pearl.ch/fr
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Eliahou,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
23 juil. 2023
Avis validé
Qualité
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Dao,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
23 juil. 2023
Avis validé
Je n'ai pas trouvé d'ètiquette de retour joint a vos envois. Donc renvois plus compliqués.
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Madame Vuille,
Merci pour votre commentaire.
Nous ne disposons d'aucune étiquette retour.
En effet, nous avons passé un contrat avec la poste lesquels nous permettent de bénéficier du service Pick@Home dès lors qu'il nous faut retourner une marchandise sous garantie qui présente une défectuosité.
Ce contrat ne prévoit toutefois pas le retour de la marchandise dans le cadre des 30 jours de droit de rétractation. Ce type de renvoi reste à la charge du client.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
21 juil. 2023
Avis validé
Le délai de commande pas respecté
Le délai de commande n’est pas respecté. Deuxième commande, deuxième commande avec du retard. La deuxième a été passée il y’a 12 Jours et pas de nouvelles ( délai écrit 5-7 jours)
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Vouardoux,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
21 juil. 2023
Avis validé
Colle
Bonjour je suis très déçu tout le matériel que j’ai reçu la colle pour coller les panneaux solaires sur le toit du camping-car est toute sec je ne peux pas l’utiliser merci de faire nécessaire la date sur le paquet date du 2 avril 2022
Réponse de pearl.ch/fr
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Cracchiolo,
Merci pour votre évaluation et votre commentaire que nous prenons très au sérieux.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.
Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Livraison parfait.
Le produit ne me semble pas rafraîchir suffisament
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Berney,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
18 juil. 2023
Avis validé
Bilan mitigé
Cela ne fait que quelques jours que j'utilise ces pierres (1000, 3000 et 8000). J'arrive bien à affûter mes ciseaux à bois pour l'instant.
Je suis un peu déçu par des pierres qui me donnent l'impression qu'elles ne vont pas durer (déjà des irrégularités en surface). En outre elles sont de couleur claire et subissent la coloration des déchets d'affinage. Je ne sais pas comment les nettoyer (le fond noirci ou couleur rouille ne me semble pas bon signe).
Je pense que je serai amené à en acheter d'autres par la suite.
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur RUFI,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Bonjour Madame Jungo,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
12 juil. 2023
Avis validé
Délai plus long que promis
Renseignement téléphonique dans un premier temps trop
Bonne rectification d’un autre collaborateur
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Madame Huwiler Beaud,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Bonjour Madame Bochud,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
11 juil. 2023
Avis validé
Commande non reçue après 12 jours de commande. J'ai été obligé d'annuler la commande car en dehors du délai de 15 jours de livraison. Donc déception alors que je suis client chez vous! Article en attente de réception, après ce délai je ne peux plus receptionner la marchandise étant absent à partir de cette période. Le délai fixer étéit de 4-5 jours ouvrés pour la réception. Merci de votre compréhension. Je réessayerai de commander la semaine du 25 juillet, si vous avez reçu les stocks pour livraison. commande suspendue : lot de 2 répulsifs à insectes respectueux des animaux avec 2 ailes, fonctionnant sur piles.
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Dubois,
Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention.
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison.
Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
7 juil. 2023
Avis validé
Ma Commande a été annulée et dédoublée. Pas de feedback reçu suite à ma demande d'explication.
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Luder,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
5 juil. 2023
Avis validé
d'ordinaire mon opinion est positive, or ce matin un appel téléphonique à la société Pearl a refroidi mon opinion
la personne s'est montrée très peu coopérative, à la suite d'un délai de livraison retardé elle m'a demandé de faire un courriel pour regrouper avec une prochaine commande, que j'étais en train de passer et que j'ai annulée, il me semble que ce n'est pas au client de pallier les carences de votre système, elle insista il me faut un mail je n'ai pas accès à votre dossier...
ceci dit j'ai de multiples propositions pour améliorer le service mais elles seront pour le plus offrant
Réponse de pearl.ch/fr
24 juil. 2023
Bonjour Madame Becaud,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.