pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

5 janv. 2023
Le câble de branche sur la prise écouteur est beaucoup trop court, sinon barres de son sympathique
10 janv. 2023
Cher Monsieur Aisa, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
1 janv. 2023
1 janv. 2023

La qualité de certaines articles

L envoie est assez long mais c est normal en cette période de Noël Certaine articles ne sont pas de bonne qualité et viennent de Chine style les sapins 🌲 ce que j ai aimé les coussins la coque en merisier les cartes en bois là guirlande étoile
12 janv. 2023
Chère Madame Risse, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Vous pouvez bien entendu nous retourner le ou les articles dans un délai de 30 jours sans justification. C’est ce que nous vous avons promis. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service clients Pearl Suisse
31 déc. 2022
29 déc. 2022
UE
Ueli E.
COurrendlin
28 déc. 2022
RB
28 déc. 2022
Les derniers produits (lampes extérieures) ne sont pas exempts de reproches (batteries vertes usées ). Et le délai de livraison est trop long. Vos dernieres prestations ne sont pas à la hauteur de votre réputation. Dommage !
27 déc. 2022
20 déc. 2022
avoir un service international qui fonctionne, Avez-vous entendu parler de la mondialisation? Impossible de communiquer entre Pearl Suise et Pearl France, pourquoi? Pour le client c'est inadmissible! Merci pour la qualité de votre service international
19 déc. 2022
RB
18 déc. 2022
Les deux dernières livraisons se sont caractérisées par deux problèmes : Dans le 1er cas, les lampes solaires extérieures comportaient des batteries (piles) déjà usées. J'ai donc dû les remplacer. Dans le 2e cas, le délai de livraison fut très long. C'est fort dommage, car jusque là, les produits envoyés par votre entreprise n'ont posé aucun problème. Par contre, les délais de livraison et le suivi ne sont pas exempts de reproche.
12 janv. 2023
Cher Monsieur Bolli, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) E-mail à serviceclients@pearl.ch ou par téléphone au +41-(0)848-22-33-00. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service clients Pearl Suisse
MN
Meyer N.
Chaumont
17 déc. 2022
15 déc. 2022
pourquoi les prix francais sont-ils presque deux fois moins chers que chez nous. Sommes nous de bons pigeons ?
3 janv. 2023
Cher Monsieur Walker, Merci pour votre commentaire concernant la fixation des prix chez PEARL. Notre philosophie consiste à vous proposer durablement les meilleurs prix. Nos achats sont plus influencés par le cours du Dollar que par celui de l’Euro. De plus, en tant qu’entreprise suisse, nous assumons les coûts relatifs aux surfaces de bureaux, au personnel et au matériel en Suisse. Nous y accordons de la valeur. Car grâce à cela, nous contribuons à renforcer l’économie suisse. Ainsi, nos prix ne peuvent simplement pas être comparés avec ceux de l’Allemagne. Mais vous pouvez nous faire confiance : Nous calculons toujours de manière équitable, et fixons toujours le meilleur prix possible pour nos articles. D’ailleurs : Plus de 90% des clients PEARL nous considèrent comme particulièrement bon marché. Le rapport qualité-prix a été mis en avant par nos clients pour près de 1 000 produits de la boutique en ligne PEARL. Voyez ici : https://fr.pearl.ch À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
13 déc. 2022
3 janv. 2023
Cher Monsieur Bassan, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service clients Pearl Suisse