pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

bonne palette d'articles et livraison rapide. en revanche, difficile de trouver les pièces détachées qui correspondent aux produits vendus. Par exemple, j'ai acheté une brosse à dents sonique de voyage, mais impossible de trouver les brosses de remplacement compatibles. Par conséquence, j'ai commandé un set des brosses, qui m'ont paru compatibles, mais à la réception j'ai constaté qu'elles ne sont pas compatibles. Vu qu'elles ont coûté 9 fr, par profitable de les renvoyer au magasin...
24 janv. 2024
A relever la rapidité dans la livraison des articles commandés. Très agréable de pouvoir payer sur facture sans supplément de prix.
28 janv. 2024

Bonjour. J'ai fais une double commande la dernière fois et j'aimerai retourner une des deux. Comment dois-je faire car je Jr ne connais cette poste que vous avez mentionnés dans le rubrique retour. Merci d'avance

Bonjour. Le service Pearl est très bien. Livraison rapide. J'ai fais une double comman
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Petignat, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez bien entendu nous retourner le(s) article(s) dans un délai de 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Voici notre adresse pour le retour de votre colis : Pearl Schweiz GmbH Grüssenhölzliweg 5 4133 Pratteln N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
29 janv. 2024
le choix d'articles est assez original et semble de bonne qualité. A voir sur la durée
LM
Ladina M.
Avenches
une étoile en moins concernant les frais de ports élevés pour les petits colis!
FL

tres rapide la livraison......le moin…

tres rapide la livraison......le moin un tres gros corton merci pas tres ecolo.
FL
le achoire vaut pas le prix du potr(poste) gratuit mais juet pour pl pou.
la qualité du produit est bonne mains la livraison est trop longue
Correspond à ma commande. Aspirateur pas assez puissant
29 janv. 2024
Matériel partiellement défectueux et ne convient pas
LM
Leo M.
Grandvaux
31 janv. 2024
Livraison très rapide, bon rapport qualité/prix
Les frais de port devraient être. Inexistants
Envoi toujours de qualité. Bons produits.
3 févr. 2024
Sa taille maniable. Sa facilité d’emoloi
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur MORENO, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
Rapport qualité/prix généralement bon.
JH
Jacqus H.
Genève
25 janv. 2024
Rien, mais continuer comme cela !
30 janv. 2024
Bonjour Monsieur HERMANN, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse

Satisfait

La rapidité de livraison
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Merkel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite Votre service clients Pearl Suisse
Service rapide bon site
Lange Lieferung.