pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Correspond à ma commande. Aspirateur pas assez puissant
CC
chris c.
penthaz
tout est bien
Rapport qualité/prix généralement bon.
J'attends toujours ma commande
bonne palette d'articles et livraison rapide. en revanche, difficile de trouver les pièces détachées qui correspondent aux produits vendus. Par exemple, j'ai acheté une brosse à dents sonique de voyage, mais impossible de trouver les brosses de remplacement compatibles. Par conséquence, j'ai commandé un set des brosses, qui m'ont paru compatibles, mais à la réception j'ai constaté qu'elles ne sont pas compatibles. Vu qu'elles ont coûté 9 fr, par profitable de les renvoyer au magasin...
Beaucoup de choix d'articles de qualité à des bons prix
Je n'arrive pas à utiliser certaines fonctions

Mitigé

Commande ok réception, pas assez de chauffage à mon goût
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Rodrigues, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
FL
le achoire vaut pas le prix du potr(poste) gratuit mais juet pour pl pou.