pearl.ch/fr

Lange Lieferung.

Satisfait

La rapidité de livraison
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Merkel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite Votre service clients Pearl Suisse
Service rapide bon site
4 févr. 2024
3 févr. 2024
Sa taille maniable. Sa facilité d’emoloi
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur MORENO, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
LM
Leo M.
Grandvaux
31 janv. 2024
Livraison très rapide, bon rapport qualité/prix
29 janv. 2024
le choix d'articles est assez original et semble de bonne qualité. A voir sur la durée
29 janv. 2024
Matériel partiellement défectueux et ne convient pas
SM
Sabine M.
Chernex
28 janv. 2024
Je n’arrive pas a utiliser cet article
30 janv. 2024
Bonjour Madame Monnet, Merci pour votre commentaire. Pour toute questions, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle. Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
28 janv. 2024

Bonjour. J'ai fais une double commande la dernière fois et j'aimerai retourner une des deux. Comment dois-je faire car je Jr ne connais cette poste que vous avez mentionnés dans le rubrique retour. Merci d'avance

Bonjour. Le service Pearl est très bien. Livraison rapide. J'ai fais une double comman
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Petignat, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez bien entendu nous retourner le(s) article(s) dans un délai de 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Voici notre adresse pour le retour de votre colis : Pearl Schweiz GmbH Grüssenhölzliweg 5 4133 Pratteln N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
26 janv. 2024
JH
Jacqus H.
Genève
25 janv. 2024
Rien, mais continuer comme cela !
30 janv. 2024
Bonjour Monsieur HERMANN, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
24 janv. 2024

Des lunettes qui finissent par coûter cher !

J'ai reçu un article défectueux (prix 11,95) Je l'ai renvoyé avec explication du défaut........mais j'ai dû payer 11,50 f. de port ! Avais-je un autre choix : jeter l'article à la poubelle ? mais payer tout de même la facture ?! Dans un cas comme celui-là le retour devrait être gratuit ! Par ailleurs je suis en général satisfait de vos produits.
25 janv. 2024
Cher Monsieur Ulmer, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous remboursons les frais de port des produit défectueux. (Justif. Quittance) Si cela devait se reproduire à l'avenir, dans un cas comme celui-ci : Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté par e-mail, nous pourrons alors traiter le cas de garantie à distance. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
24 janv. 2024
A relever la rapidité dans la livraison des articles commandés. Très agréable de pouvoir payer sur facture sans supplément de prix.
24 janv. 2024
Produits intéressants et variés. Service rapide, mais prix du port trop élevé.
25 janv. 2024
Bonjour Monsieur Teuscher, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
CC
christine C.