pearl.ch/fr

MX
Martine x.
lausanne
21 janv. 2024
Pas toujours du matériel de qualité !
24 janv. 2024
Bonjour Madame Martine, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
24 janv. 2024
Bonjour Monsieur Leroy, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
AB
André B.
Le Locle
Excellent délai
25 janv. 2024
Bonjour Monsieur Barben, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
Rapide et bien

Avis Pearl

rapiditée
18 janv. 2024
Bonjour Monsieur Foglia, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00

Déçu par 2 achats récents

Le support pour téléphone n'adhère pas sur le tableau de bord de ma voiture et le protège parebrise aimanté s'envole dés qu'il y a du vent. Je vais les renvoyer. Par contre les pailles en métal sont parfaites pour boire et réutilisables à l'infini.
16 janv. 2024
Bonjour Monsieur Nahon, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous recontacterons par e-mail dès le traitement de votre retour effectué. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Tout
17 janv. 2024
Bonjour Monsieur Farinha, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
15 janv. 2024

Bonjour…j ‘aimerai recevoir le livre…des recettes pour mon appareil merci.

Bonjour…j ‘aimerai recevoir le livre des recettes,pour mon appareil.merci.
16 janv. 2024
Bonjour Madame Besse, Merci pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes demandes. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
14 janv. 2024
La rapidité , le paiement sur facture
13 janv. 2024