pearl.ch/fr

Avis pour pearl.ch/fr

12 janv. 2024
11 janv. 2024
8 janv. 2024
Je fai commande un lampes vous avez envoie la facture me pas le produi , salutations
8 janv. 2024
Délai de livraison en A prioritaire
7 janv. 2024
les produits sont en général de bonne qualité et le rapport qualité-prix est très bon. LE SITE PAR CONTRE EST D'UN EMPLOI DETESTABLE - accès aux commandes passées difficile, coupons absents, etc. ! à revoir....
7 janv. 2024
Mettre des cartons moins grand respecter la grandeur des articles commandés
6 janv. 2024
5 janv. 2024
Respect du délai de livraison- très bon produit
PP
Philippe P.
Les Brenets

Rester dans le rytme

Rester dans le rythme
3 janv. 2024
La rapidité
15 janv. 2024
Bonjour Madame Monney, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
3 janv. 2024
choix des produits. description du produit à améliorer
1 janv. 2024
Très heureuse de mes achats mais ayant reçu un produit cassé et que l’on ne m’a pas répondu si je devais renvoyer le lot ou juste la boîte cassée, je n’ai pas pue l’offrir pour Noël….. Dommage
15 janv. 2024
Bonjour Madame Garret, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Après vérification, l´article a bien été changé dans le cadre de votre Garantie. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service client Pearl Suisse
1 janv. 2024
31 déc. 2023
31 déc. 2023
30 déc. 2023
Rapidité et professionalisme
15 janv. 2024
Bonjour Monsieur Freymond, Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
JB
30 déc. 2023
👍
29 déc. 2023
Tout est top,
12 janv. 2024
Bonjour Monsieur Bonzi, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
29 déc. 2023
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Charmillot. Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00