Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue.
Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné.
P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /.
Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ?
Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ?
Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question.
Mes salutations les meilleures.
je suis heureux que la commande et le paiement aient été faciles à passer et à effectuer
et je suis satisfait que la livraison ait été faite dans les délais indiqués pour le courrier prioritaire (que j'ai choisi)
j'ai également été satisfait d'avoir un retour du service clients pour répondre à mes questions
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
pour ma première commande pas de critique je dois encore testé le matériel
la pièce défectueuse vous me l'avez déjà remplacée je vous en remercie
j'attend la commande suivante.
Merci de votre ponctualité
Bruno Debieux
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Et bien si j'aimais pas j'aurais jamais commandé chez Pearl
Je suis entièrement satisfait et on arrive à s'arranger pour les paiements
Merci beaucoup pour ça car c'est appréciable
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 9 jours
Bonjour Monsieur Meyer,
Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis !
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.
C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
10 mars 2024
Avis validé
Commande et livraison parfaites.
J’ai mis du temps à répondre car je n’avais pas encore pu installer la lampe extérieure. Tout fonctionne bien, reste quelques réglages.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Produits et livraison Top👍
Les produits commandés et reçus sont conformes aux attentes, et les délais de réception se sont grandement améliorés.
Bravo et merci pour vos efforts.👏
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Qualité prix exelent..!
Valeur sûr!!!
Livraison rapide...
Parcontre, assistance téléphonique faible il y a du travail.
Dans l'ensemble c'est bon...
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Livraison rapide.
Facture claire.
Bonne qualité des produits.
Ameliorer : avertir lorsqu'il faut l'intervention d'un professionnel pour installer.
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Réponse e-mail super rapide
De pouvoir modifier ma commande en quelques heures avec une réponse par mail. Quelqu'un ou une me lisait instantanément, très réconfortant.
Reçu les envois en bon état et dans des délais raisonnables, sans erreur de taille ou autre. Emballage soigné, rien à changer ! Merci.
Signaler un avis
9 mars 2024
Avis validé
Très bons produits et envoi très rapide. Comme d’habitude ! En plus paiement sur facture. Une des meilleurs boutiques en ligne
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
OK
Arrivé bien emballé, dans les temps et directement à mon adresse, sans que je sois dérangée par téléphone ou SMS préalable.
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Reçu rapidement et produit adéquat, le packaging est à revoir, le paquet était vraiment grand pour un si petit objet….
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
7 mars 2024
Bonjour Madame Dupertuis,
Merci pour votre commentaire .
Nous sommes heureux de savoir que le produit vous plaise.
Vous nous faites part que l’emballage dans lequel vous avez reçu votre livraison est trop volumineux par rapport aux articles envoyés. Nous vous prions de comprendre que notre service expédition, confronté à une gamme de près de 16000 produits aux tailles des plus diverses, ne dispose pas toujours de l’emballage le plus adéquat. Malgré des contrôles intensifs, il est impossible d’éviter ce désagrément à 100%. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
13 mars 2024
Avis validé
Facile à utiliser, il fonctionne bien, il est très bien pour les chaises et le canapé, siège auto pas encore essaz
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Avis de satisfaction
C'est déja top comme ça j'ai prix plusieurs articles chez vous et je suis content il n'y a rien a dire top
Suis satisfaite du délai de livraison, de l'emballage et des produits. Merci à toute votre équipe
Signaler un avis
29 févr. 2024
Avis validé
La facturation papier est un plus et la garantie d'être bien servi. Merci et bonnes salutations.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
1 mars 2024
Cher Monsieur Etter,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.
C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.