Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue.
Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné.
P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /.
Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ?
Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ?
Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question.
Mes salutations les meilleures.
Éviter les produit techno bas de gamme, trouver des fournisseurs capables de vous donner des produits Haut de gamme+Prix compétitif et donnez plus d’info produit.
Envoyez des modes d’utilisation aussi en Français et Italien !
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Plus de qualité des produits
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Satisfaction sur toute la ligne
Je commande régulièrement chez Pearl et n’ai jamais été déçue
Suite à la réception d'un article défectueux que j'ai retourné à PEARL, quelques jours à peine plus tard j'en recevais un autre en échange. Parfait !
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Rapport de confiance
Alors qu’on ne s’est jamais vu, un rapport de confiance s’est installé. En tout cas c’est mon impression.
La qualité de vos produits me plaît aussi. Je n’ai jamais eu à vous renvoyer quelque chose
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Ma demande a été immédiatement traitée et les petites fleurs manquantes sur l’arbre illuminé envoyé de suite
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Il n’y a rien à faire de mieux c’est parfait
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 9 heures
Bonjour Monsieur Perrin,
Un grand merci de la part de toute l'équipe !
Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait plaisir de vous lire.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
Votre service clients Pearl Suisse
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.