pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Les frais de port devraient être. Inexistants
Rien à signaler ! Livraison rapide !
FL

tres rapide la livraison......le moin…

tres rapide la livraison......le moin un tres gros corton merci pas tres ecolo.

Prise 220 pour la Suisse

la "Batterie nomade 42 Ah et convertisseur solaire HSG-420" n'est pas équipée d'une prise 240 V pour la Suisse. Surprise à mon premier déplacement. W. Nussbaumer
La livraison et la communication
Service rapide, très content de la qualité. Merci.
JG
c'était un premier achat et j'ai été contente de la rapidité d'exécution
Rapidité de livraison, prix correct
L'aimable réponse suite a mon téléphone pour le souci de la marchandise reçue avec petit défaut sur la planche a découper et mauvais modèle pour la carte mémoire pour mon GPS Le Tout reçu en échange retour avec satisfaction !!
Envoi toujours de qualité. Bons produits.