pearl.ch/frAvis

: 4 187Très bien

4,53

Avis pour pearl.ch/fr

4 111 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 187 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


5 août 2022
 
Achet d'un panneau solaire avec batterie. J'ai acheté ce panneau solaire et cette batterie dans le but d'avoir une source d'électricité en cas de coupure de courant. Après chargement complet (la charge complète prend environ 8 heures), j'ai pu disposer d'une batterie ayant une capacité de 520 WH / 140400 mAh /3,7 V, soit une puissance d'environ 500 watts. Cela me permet de faire fonctionner tous mes appareils nécessitant une puissance inférieure à 500 watts, et de recharger téléphones portables et tablettes. J'en suis très content.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


28 juin 2022
sous l'article il est inscrit en stock livrable 1 à 2 jour et le lendemain lors de la confirmation livrable dans 2 semaines et de retour sur le site il est toujours marqué en stock et livrable 1 à 2 jours ok. cela n'ai pas normal on attire le client et ensuite il doit attendre et cela et pour moi une tromperie de votre part et c'est inadmissible arrêté le prendre le client pour un pigeon ok.salutatios j.jayet
Signaler un avis

Avis pour pearl.ch/fr

 Avis validé
il y a 8 jours
+ Correspond bien à mon attente. - Commandé le 19.5 et livré le 30.5 = 11 jours (./. 3 jours dimanches et fériés) soit 8 jours ouvrables ce qui me parait un peu long.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Bonjour Monsieur Schaldenbrand, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
14 mai 2023
Oui, vous pouvez faire mieux, par ex. - en diminuant vos marges.... - en proposant un paiement en plusieurs tranches, sur des articles dès env. 500.- - etc..........
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Gex, Merci pour votre commentaire concernant les prix chez PEARL. Notre philosophie consiste à vous proposer durablement les meilleurs prix. Cela englobe également la garantie PEARL du prix le plus bas: Si vous trouvez un produit acheté chez PEARL moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence (plus d’informations sous https://fr.pearl.ch/qui-sommes-nous/services). D’ailleurs: Plus de 90% des clients PEARL nous considèrent comme particulièrement bon marché. Le rapport qualité-prix a été mis en avant par nos clients pour près de 1 000 produits de la boutique en ligne PEARL. Voyez ici: https://fr.pearl.ch. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
17 mai 2023
Tout bien. Pour les petits objets bon marché il faudrait trouver un moyen de livraison avec frais réduits.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Monsieur Ebener, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 13 jours
Pouvoir recevoir par PickPost. La première commande a été très rapide, la deuxième, je l'attends encore!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Ruedin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
 Avis validé
il y a 13 jours
Pouvoir recevoir par PickPost, la livraison a et très rapide, la deuxième, je l'attends toujours !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Ruedin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
 Avis validé
12 mai 2023
Tout, mais quel que fois les prix action sont en réalité les prix de la concurrence
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Corbella, Merci pour votre commentaire concernant les prix chez PEARL. Notre philosophie consiste à vous proposer durablement les meilleurs prix. Cela englobe également la garantie PEARL du prix le plus bas: Si vous trouvez un produit acheté chez PEARL moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence (plus d’informations sous https://fr.pearl.ch/qui-sommes-nous/services). D’ailleurs: Plus de 90% des clients PEARL nous considèrent comme particulièrement bon marché. Le rapport qualité-prix a été mis en avant par nos clients pour près de 1 000 produits de la boutique en ligne PEARL. Voyez ici: https://fr.pearl.ch. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 12 jours
Simplicité d'achat en ligne avec paiement sur facture. Bien
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Bonjour Monsieur Auras, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 13 jours
Temps que je n'ai pas reçu le colis, je réserve mon avis
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Favre, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 12 jours
Produit correspondant à ma commande et de qualité.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Bonjour Monsieur Mamie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que nos produits vous plaisent. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service client Pearl Suisse
 Avis validé
21 mai 2023
C'est très bien et je suis très satisfaite
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Madame Sahraï-Hosseini, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
11 mai 2023
 
La façon de procéder et le produit.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Monnat, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! Pour toute question, vous pouvez nous contacter par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
20 mai 2023
Réaction rapide !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Monsieur Michel, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
10 mai 2023
originalité offre
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Kobel, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 5 jours
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 19 heures
Bonjour Madame Ribeiro Lopes, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 5 jours
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 19 heures
Bonjour Monsieur Pagani, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 7 jours
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Bonjour Monsieur Muller, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 13 jours
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Breton, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 13 jours
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
23 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Cardinaux, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
22 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Monsieur Pralong, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse