Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue.
Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné.
P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /.
Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ?
Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ?
Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question.
Mes salutations les meilleures.
Lors de l'achat des 4 humidificateurs pour les radiateurs, il manque le renseignement comme quoi ceux-ci sont faits pour des anciens radiateurs et non
pour des radiateurs actuels ... (car à l'intérieur, il ne sont pas plats; ils sont faits pour entrer dans les séparations des anciens radiateurs !))
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur BIOLLAY,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis.
Chaque commentaire nous aide énormément dans l´amélioration qualité service.
Les indications supplémentaires, sont indiquées dans la rubrique spécification, à droite de la description de l´article souhaité.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
il y a 5 jours
Avis validé
1 commande, 2 envois.
Cette fois ci, ma commande est arrivée "rapidement" et uniquement séparée en 2 envois (dont j'attends encore le 2ème).
Il serait préférable de réévaluer les délais de livraison annoncés sur les articles, qui hélas sont hors délais.
Malgré cela, les articles ont la qualité attendue.
Signaler un avis
21 nov. 2023
Avis validé
A améliorer c’est la qualité plusieurs choses que j’ai acheté n’ont pas trop duré dans le temps sinon aussi le service après vente style de retrouver des accessoires ou pièces d’un appareil comme par exemple les Blenders
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour Madame Amiguet,
Merci pour votre commentaire.
Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
16 nov. 2023
Avis validé
Je suis ravie de mon achat mais je le pensais plus gros et j'ai vu des prix beaucoup plus bas pour les mêmes fonctions de l'appareil acheté ! Mais je suis ravie je l'ai reçu 2 jours après l'avoir commandé !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Madame Andriolo,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Votre service clients Pearl Suisse
12 nov. 2023
Avis validé
La rapidité de l'envoi et les soins porté à la protection de l'article.
J'aimerais plus de précision du descriptif de l'article.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Madame Canzanella,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux que nos produits vous plaisent.
Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
il y a 13 jours
Avis validé
Top
Les prix attractifs le choix . Les offres ou il n y a que les frais de port
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Madame Perret-Vuille,
Merci pour votre commentaire et votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Votre service clients Pearl Suisse
11 nov. 2023
Avis validé
Le plus désavantage est les frais de livraison
Salutations
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Chèvre,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.-
De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste.
C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port.
C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent.
D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses.
Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port.
À bientôt !
Votre service clients Pearl Suisse
il y a 12 jours
Avis validé
Commande d'horloge
Livraison impeccable mais facture manquant de clarté
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Bonjour Monsieur Pythoud,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Très grand choix, excellent service
Bravo et Merci
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour Monsieur Fornerod,
Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis !
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour et votre fidélité.
Nous sommes ravis que vous appréciiez notre service.
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
Votre service clients Pearl Suisse
6 nov. 2023
Avis validé
la qualité du produit et la rapidité de livraison
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Tinguely,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition,
Votre service clients Pearl Suisse
18 nov. 2023
Avis validé
Rapidité de livraison et très bon rapport prix
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour Monsieur Montero,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Votre service clients Pearl Suisse
Bonjour Monsieur Kaufmann,
Merci pour votre commenaire, et d’avoir pris le temps de publier cet avis !
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
C'est un réel plaisir. A très vite.
Votre service clients Pearl Suisse
11 nov. 2023
Avis validé
Bons produits et livraison correcte
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Savary,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Votre service clients Pearl Suisse
il y a 10 jours
Avis validé
Plus de qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 21 heures
Bonjour Madame Baba Hadji,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Pour toute question, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Toute notre équipe se tient à votre disposition,
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Bonjour Monsieur Carletti,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition,
Votre service clients Pearl Suisse
9 nov. 2023
Avis validé
La rapidité de livraison
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 nov. 2023
Bonjour Madame Guélat,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Votre service clients Pearl Suisse
Bonjour Monsieur Gauthey,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous vous prions de comprendre que notre service expédition, confronté à une gamme de près de 16000 produits aux tailles des plus diverses, ne dispose pas toujours de l’emballage le plus adéquat. Malgré des contrôles intensifs, il est impossible d’éviter ce désagrément à 100%. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Bonjour Monsieur Guntern,
Merci pour votre commentaire et votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Votre service clients Pearl Suisse
9 nov. 2023
Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 nov. 2023
Bonjour Madame Panicali,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Votre service clients Pearl Suisse
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.